Attentiste au sein du peloton, cette fille de Toronado s'est rapprochée avec des ressources à l'entrée de la ligne droite avant de se montrer "bébé, flottant sous l'effort. Elle a toutefois terminé très correctement pour prendre la troisième place. Des débuts prometteurs !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 3 le 18/11/2024 à ANGERS
Un peu pris de vitesse dans le tournant final, en retrait, cet élève d'Alain Couétil a malgré tout terminé correctement, comme un poulain très perfectible. A suivre l'an prochain sûrement !
Simon Madiot
En dernière position durant le parcours, ce poulain entrainé par Adrien Fouassier n'a pas été dangereux mais s'est toutefois bien allongé dans la ligne droite pour prendre la cinquième place. Va progresser là-dessus !
Simon Madiot
Pas très loin des premiers durant le parcours, ce fils de Dschingis Secret a suivi le mouvement dans le tournant final et a ensuite tracé une ligne droite solide pour prendre la troisième place. De bons débuts !
Simon Madiot
Bien monté par sa jeune partenaire, ce fils de Network s'est vivement rapproché entre les deux dernières haies et a ensuite vaillamment attaqué le vainqueur, échouant de peu. Arrivant avec beaucoup de fraicheur sur cette fin de saison, il pourrait prendre la direction de Pau cet hiver.
Simon Madiot
Monté sagement, ce représentant de l'écurie Peltier a bien progressé dans le tournant final et a ensuite bien prolongé son effort pour prendre la deuxième place. Une rentrée très encourageante avant son retour sur le cross à Pau !
Simon Madiot
Un brin tendu en début de course, le poulain d'Henri-Alex Pantall s'est rapproché en face avant de revenir dans le dos des premiers et n'a ensuite pas pu vraiment refaire de terrain dans la ligne droite. Un peu décevant !
Simon Madiot
Pourtant bien placé durant le parcours, le cheval d'Alain Couétil n'a pas été en mesure de jouer un bon rôle dans la phase finale, se contentant d'une cinquième place en retrait.
Simon Madiot
Loin dans le parcours, cette pouliche entrainée par Daniela Mele s'est ensuite décalée en pleine piste et a refait beaucoup de terrain, échouant d'un rien pour le podium. Elle est battue mais laisse une bonne impression !
Simon Madiot
Toujours vu dans le seconde moitié du peloton, le cheval de la famille Peltier a suivi le mouvement dans le tournant final mais n'a pas été en mesure de revenir jouer un rôle pour le podium. Manque de marge dans les handicaps !
Simon Madiot
Patient, à la corde, cet élève d'Hector de Lageneste et Guillaume Macaire s'est rapproché dans le tournant et a alors lutté pour le podium mais il est resté dans son action, se contentant de la quatrième place. Court tout de même bien !
Simon Madiot