100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 2 le 19/11/2024 à SAINT GALMIER

A Retenir
7 - PRIX DES GLAIEULS : 13 JUST THE GREEN

Après avoir longtemps trotté parmi les derniers, le protégé de Thomas Lemoine a gagné des rangs dans le tournant final, puis il a très bien soutenu son effort dans l'ultime ligne droite pour venir s'emparer de la quatrième place. 
Fabien Golab

3 - PRIX ASSE : 2 IMUVRINI

Venu du milieu du peloton, le représentant de Romuald Mourice a terminé très plaisamment en pleine piste pour réussir à prendre la quatrième place non loin du but.
Fabien Golab

8 - PRIX SAINT-ETIENNE LA METROPOLE : 9 FALKO DE NOUVILLE

Sur la troisième ligne du wagon de deux durant la plus grande partie du dernier tour, le pensionnaire de Pierre Callier a fini de belle manière pour réussir à venir chercher l'accessit d'honneur aux abords du poteau d'arrivée. 
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX DES TOURNESOLS : 3 IZIA NINI

Partie lentement derrière les ailes de l'autostart, la fille de Real de Lou a longtemps voyagé à l'arrière-garde puis, après avoir commencé à accélérer au dernier passage dans la ligne d'en face, elle a tracé une bonne fin de course, tout en devant se contenter de terminer quatrième. 
Fabien Golab

2 - PRIX FRANCE BLEU : 11 MARSTON VICTORY

Huitième à un tour de l'arrivée, après un départ en deuxième ligne derrière la voiture, le pensionnaire d'Anthony Muidebled est passé à l'offensive au dernier passage en face pour venir en quatrième position à l'entrée du dernier tournant, mais il n'a pas réussi à rivaliser avec les meilleurs dans l'ultime ligne droite et a dû se contenter de sauvegarder d'assez peu la cinquième place. 
Fabien Golab

4 - PRIX DES LUPINS : 4 LIMBO DE BUSSET

Vite en tête mais rapidement relayé, le fils de Falcao de Laurma a ensuite longtemps trotté sur la quatrième ligne à la corde, puis il a terminé correctement à l'intérieur pour prendre la quatrième place de haute lutte. 
Fabien Golab

5 - PRIX DES LAURIERS : 16 JAGUAR PIYA

Longtemps vu dans la deuxième moitié du peloton, l'élève de Benoît Carpentier s'est bien rapproché au dernier passage dans la ligne opposée puis, en sixième position dans l'ultime tournant, il est venu lutter pour le podium dans la première partie de la ligne droite finale, mais a seulement pu s'emparer de la cinquième place tout près du but. 
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf