Très tendue en début de course, la pouliche de Nicolas Perret a été reprise par son jockey pour se retrouver en dernière position puis a suivi le wagon de la troisième épaisseur en face et a ensuite bien terminé pour prendre la troisième place. Pas une championne mais peut trouver sa voie à ce niveau cet hiver !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 4 le 19/11/2024 à MARSEILLE VIVAUX
Assez loin dans le parcours, cette fille de Born To Sea a mis un peu de temps à pouvoir s'exprimer dans la ligne droite mais a bien terminé, en léger retrait des places. Encourageant pour son premier réclamer !
Simon Madiot
Attentiste dans la seconde moitié du peloton, cet élève de Patrice Cottier s'est rapproché avec des ressources dans le tournant mais n'a ensuite pas pu s'allonger complètement, se contentant de la quatrième place. De mieux en mieux placé au poids, il sera à suivre cet hiver sur le sable.
Simon Madiot
Sans être dangereuse, cette pensionnaire de Jean-Pierre Gauvin est venue terminer en roue libre, sans que sa partenaire puisse totalement la lancer. Elle est encore très haute en valeur mais semble revenir en forme.
Simon Madiot
Sur une troisième ligne à la corde, le cheval de Christophe Escuder a suivi le mouvement dans le tournant final mais il est resté sans réaction à la sortie de celui-ci, tout en tombant sur un concurrent qui n'avançait plus. Il avait du poids mais ça reste trop mauvais pour être exact.
Simon Madiot
Patient, ce fils de Speightstown a abordé la dernière ligne droite en embuscade mais il n'a pas été en mesure d'accélérer efficacement, rentrant même dans le rang pour finir. Un peu décevant mais il n'a sans doute pas tant de marge en 35 de valeur.
Simon Madiot