100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 24/11/2024 à AUTEUIL

A Retenir
6 - PRIX DU CENTRE D'ENTRAINEMENT DE DRAGEY-RONTHON - PRIX MARC ANTO : 16 POMPANO

Après avoir soufflé dans le tournant final, cet élève d'Elisabeth Allaire a repris sa marche en avant et a bien terminé pour prendre la troisième place. Il faudra le suivre à ce niveau l'an prochain ! 

Simon Madiot 

6 - PRIX DU CENTRE D'ENTRAINEMENT DE DRAGEY-RONTHON - PRIX MARC ANTO : 9 KLIPPER (AQ)

Loin dans le parcours, se montrant quelques fois fautif, ce fils de Whipper n'a pas été dangereux pour les premières places mais a toutefois bien terminé pour prendre la quatrième place. A suivre à Pau peut-être ! 

Simon Madiot 

7 - PRIX THUYA : 3 JERIKO BOULOISE (AQ)

Complètement dépassé en face, le cheval d'Emmanuel Clayeux a abordé la dernière ligne droite en très net retrait mais s'est bien ressaisi et a fini vite sur le plat, prenant une quatrième place inespérée. Il devrait se mettre en évidence à Pau cet hiver en steeple et surtout en cross ! 

Simon Madiot 

8 - PRIX TOURNAY : 15 TATOO

Monté loin, ce fils d'Amaron a refait du terrain dans le tournant final et a bien prolongé son effort pour venir chercher la deuxième place dans la ligne droite. Il devrait bien vieillir ! 

Simon Madiot

8 - PRIX TOURNAY : 16 SHINCO DU FICHEAU

En retrait et toujours pris de vitesse, cet élève d'Erwan Grall n'a pas été dangereux mais a terminé dans un style correct en retrait. Sans être un champion, il pourrait trouver sa voie à ce niveau cet hiver ! 

Simon Madiot 

Favoris Battus
3 - STEEPLE-CHASE NATIONAL DES ANGLO-ARABES : 3 JAROUSSKY (AC)

Pas impeccable dans ses sauts, le cheval de l'écurie Lageneste/Macaire a tout de même suivi le mouvement dans le tournant final et n'a pas mal terminé, tout en devant se contenter de la troisième place. Il faudra sûrement le reprendre à Pau ! 

Simon Madiot 

6 - PRIX DU CENTRE D'ENTRAINEMENT DE DRAGEY-RONTHON - PRIX MARC ANTO : 1 KAMIKAZE DU TAY

Placé à l'arrière, cet élève de Gabriel Leenders a malheureusement loupé la réception du deuxième obstacle, tombant très lourdement. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf