Dans la seconde moitié du peloton, côté corde, ce fils de Penny's Picnic a progressé à l'entrée de la ligne droite et a très bien prolongé son effort, venant prendre une cinquième place très encourageante. De bon augure pour la suite de l'hiver !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 3 le 05/12/2024 à PAU
Obligée de faire un effort précoce dans le tournant, afin de recoller au quatuor de tête, cette pouliche entrainée par Damien de Watrigant a ensuite tracé une ligne droite intéressante. Une bonne rentrée !
Simon Madiot
Loin dans le parcours, pris de vitesse, ce fils de Born To Sea a abordé la dernière ligne droite avec des ressources mais a dû slalomer pour trouver l'ouverture avant de très bien sprinter. C'est risqué d'attendre à Pau mais c'est un poulain qui vaut un lot de ce genre !
Simon Madiot
Dans la seconde moitié du peloton, cette pensionnaire de Capucine Nicot a tenté de venir côté corde, se rapprochant alors librement mais elle est encore une fois tombée sur un rideau de chevaux, ne pouvant rien faire. Elle laisse de nouveau beaucoup de regrets !
Simon Madiot
Monté moins offensivement qu'en dernier lieu, ce produit de Sommerabend a abordé la phase finale au sein du peloton puis a longtemps cherché le passage avant de bien terminer. Sur la montante, il ne devrait plus tarder à faire parler de lui !
Simon Madiot
Bien parti mais pris de vitesse ensuite, cet élève de Jean-Pierre Daireaux a toutefois réussi à se relancer dans la ligne droite, terminant en avançant. Sur la montante, il devrait bientôt refaire parler de lui, sur plus long sûrement.
Simon Madiot
Reprise en partant, cette pensionnaire de Grégory Ortiz a attendu la dernière ligne droite pour faire son effort, refaisant alors du terrain, mais elle a ensuite dû couper son effort, bloquée par deux rivaux. Pour une rentrée c'est encourageant !
Simon Madiot
Après avoir bien voyagé, au sein de la mêlée, cet élève de Damien de Watrigant a produit un bel effort pour prendre le premier accessit, bien que penchant un peu. Top pour la suite de l'hiver !
Simon Madiot
Tout de suite bien placé, aux côtés de l'animateur, cet élève d'Henri-Alex Pantall a pris l'avantage à l'entrée de la ligne droite mais s'est vite raccourci et a terminé péniblement. Il n'a pas eu le meilleur des parcours mais se montre assez décevant !
Simon Madiot
Pourtant bien placée derrière les leaders, la jument de Caroline Bonin s'est décalée de la corde à l'entrée de la ligne droite mais n'a pas pu vraiment accélérer, sans démériter.
Simon Madiot
Encore une fois pas très heureuse dans son parcours, devant progresser en épaisseur, la jument de Charles Gourdain n'a pas pu soutenir la comparaison très longtemps. A revoir !
Simon Madiot
Un peu prise de vitesse en partant, se retrouvant dans la seconde moitié du peloton, cette fille d'Oasis Dream a mis du temps pour se décaler avant de bien sprinter mais un peu tard pour jouer le podium. C'est tout de même une bonne prestation !
Simon Madiot
Au sein de la mêlée durant le parcours, le cheval de Didier Guillemin a mis du temps pour se sortir de l'emprise du peloton avant de bien terminer, échouant d'assez peu pour le podium. Il faudra le reprendre lors de sa prochaine sortie !
Simon Madiot