100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 1 le 12/12/2024 à CHANTILLY

A Retenir
2 - PRIX DU CHATEAU DE HIMEJI : 2 OSER (IRE)

Longtemps vue parmi les derniers, cette élève de Charlotte Alesi a mis du temps à se décaler en dehors dans la ligne droite, puis a fini très vite, revenant échouer au pied du podium.
Kevin Nicolle

3 - PRIX DE SANDRICOURT : 6 CHANTAL

Venue de l'arrière-garde, cette élève des frères Botti a refait constamment du terrain tout au long de la ligne droite, revenant échouer de peu pour le podium. De bons débuts à confirmer prochainement.
Kevin Nicolle

5 - PRIX DU JARDIN DES EAUX MINERALES : 12 TURANIA

Monté au sein du peloton, ce pensionnaire de Nicolas Caullery a été décalé a mi-ligne droite et a refait beaucoup de terrain jusqu'au poteau, prenant une belle troisième place.
Kevin Nicolle

7 - PRIX D'EPSOM : 10 EVERSTORM

Venu des derniers rangs en dehors, cet élève de Christian Peterschmitt a très bien accéléré dans les deux cents derniers mètres, échouant de peu pour la cinquième place.
Kevin Nicolle

8 - PRIX D'UBERLINGEN : 5 SOGYNT

Venu de loin, cet élève de Christophe Plisson a fourni une plaisante fin de course pour venir échouer de peu pour le succès, confirmant sa grande forme actuelle.
Kevin Nicolle

Favoris Battus
2 - PRIX DU CHATEAU DE HIMEJI : 10 LA PALOMBIERE

Bien partie et montée dans le dos de l'animateur, cette élève de Julien Mérienne n'a pu accélérer dans la ligne droite, étant vite dominée.
Kevin Nicolle

1 - PRIX DU VAL PROFOND : 10 JUSTIFY TWIN CEN (IRE)

Assez lent lors de sa mise en route et actionné pour venir se placer, cet élève de Victoria Head a eu du mal à suivre quand les choses sérieuses ont commencé dès la sortie du tournant final, terminant en roue libre ensuite. Il devrait progresser sur cette première tentative.
Kevin Nicolle

7 - PRIX D'EPSOM : 12 SWEEP AWAY

Monté dans le dernier tiers du peloton, ce pensionnaire des frères Botti a su conclure correctement en pleine piste, sans pouvoir faire mieux, et en résistant à Everstorm pour la cinquième place.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf