Après avoir galopé proche de la tête, cet élève de la famille Viel a eu un petit coup de pompe dans le tournant final mais a réussi à très bien se relancer sur le plat, tout en montrant un peu de caractère. A suivre !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 2 le 12/12/2024 à CAGNES SUR MER
Monté patiemment, cet élève de David Windrif a commencé à se rapprocher en face et a bien prolongé son effort pour prendre la deuxième place. Sur la bonne voie, il devrait se mettre en évidence en deuxième partie de meeting !
Simon Madiot
Sans parvenir à se montrer dangereux, ce cheval entrainé par Mickaël Seror a terminé dans un style intéressant. Si les pistes s'assouplissent un peu, il pourrait bientôt prendre une part active à l'arrivée dans ce genre de lots.
Simon Madiot
Tendue en début de course, cette pouliche entrainée par Noel George et Amanda Zetterholm a fait quelques fautes mais a tout de même accroché le bon wagon en face. Malheureusement, elle n'a pas pu accélérer efficacement dans la ligne droite finale, se montrant décevante.
Simon Madiot
A l'arrière-garde dès le départ, cet élève de Joël Boisnard a fait mouvement dans la ligne opposée mais n'a jamais réussi à être dangereuse dans la phase finale. Un essai manqué pour sa première sur la Côte d'Azur !
Simon Madiot
Après avoir suivi le mouvement, cette pensionnaire de Joël Boisnard a abordé la dernière ligne droite en étant en lice pour le podium mais elle commençait à plafonner au moment de sa chute à la dernière haie.
Simon Madiot
Cette fille d'American Devil a toujours été au contact du groupe de tête mais n'a jamais vraiment fait illusion pour le podium, se contentant de la cinquième place. Elle est dans sa catégorie mais manque de marge.
Simon Madiot
Montée dans la seconde moitié du peloton, cette fille de Pedro The Great a refait du terrain dans le tournant final, puis a de nouveau eu du mal à s'équilibrer avant de bien terminer sur le plat pour prendre la quatrième place. Sur la bonne voie !
Simon Madiot