Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de David Alexandre s'est rapprochée dans le dernier tournant. Soutenant bien son effort à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille d'Apprenti Sorcier a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale pour conclure à une probante troisième place.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 4 le 12/12/2024 à MARSEILLE VIVAUX
Dans le dernier tiers durant le parcours, ce protégé de Rémi Mourlon s'est rapproché dans le wagon de l'extérieur en face. Déboîtant en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils d'Origano Lap s'est bien allongé et a terminé fort, arrachant sur le fil la seconde place.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, cette élève de Laurent Joseph Pellegrino s'est rapprochée dans le dernier tournant. Réussissant à déboîter de la corde à la sortie du dernier tournant, cette fille de Sam Bourbon s'est bien allongée et a terminé fort à la seconde place.
Emmanuel Gindre
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Guillaume-Richard Huguet s'est vivement rapproché au dernier passage en face. En troisième position à la sortie du tournant final, ce fils de Ready Cash a pris le galop à mi-ligne droite d'arrivée et a été disqualifié alors qu'il n'était pas battu.
Emmanuel Gindre
Bien parti, ce protégé de Jean-Rémi Delliaux a longtemps trotté dans le groupe de tête mais nez au vent durant le parcours. A la lutte pour la victoire à la sortie du dernier tournant, ce fils de Royal Dream n'a pu passer la vitesse supérieure à mi-ligne droite d'arrivée et a terminé à son rythme à une courageuse quatrième place.
Emmanuel Gindre
Rapidement aux avant-postes, ce pensionnaire de David Békaert n'a pu répondre à l'attaque du futur lauréat au dernier passage en face. Perdant du terrain dans le tournant final, ce fils d'Alik Julry s'est mis au galop à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a été disqualifié alors qu'il était nettement dominé.
Emmanuel Gindre
Après avoir perdu du terrain sur une faute au départ, cet élève de Mickaël Cormy a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Enfermé le long de la corde à la sortie du dernier tournant, ce fils de Prodigious a conclu dans une plaisante action à la sixième lorsqu'il a eu l'ouverture assez tardivement.
Emmanuel Gindre
Moyennement partie, cette pensionnaire de Philippe Gaillard a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Encore loin à la sortie du dernier tournant, cette fille de Boléro Love a fourni un effort final honorable pour conclure à la sixième place.
Emmanuel Gindre