100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 4 le 12/12/2024 à MARSEILLE VIVAUX

A Retenir
1 - PRIX DE LAGREMEUSE : 14 HERAKLION

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de David Alexandre s'est rapprochée dans le dernier tournant. Soutenant bien son effort à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille d'Apprenti Sorcier a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale pour conclure à une probante troisième place.

Emmanuel Gindre

2 - PRIX DE LABORY : 14 GAUDI TIT

Dans le dernier tiers durant le parcours, ce protégé de Rémi Mourlon s'est rapproché dans le wagon de l'extérieur en face. Déboîtant en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils d'Origano Lap s'est bien allongé et a terminé fort, arrachant sur le fil la seconde place.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX DE PETIT MEJEAN : 6 ILANA DE BEYLEV

Au sein du peloton durant le parcours, cette élève de Laurent Joseph Pellegrino s'est rapprochée dans le dernier tournant. Réussissant à déboîter de la corde à la sortie du dernier tournant, cette fille de Sam Bourbon s'est bien allongée et a terminé fort à la seconde place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
2 - PRIX DE LABORY : 10 HAKA

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Guillaume-Richard Huguet s'est vivement rapproché au dernier passage en face. En troisième position à la sortie du tournant final, ce fils de Ready Cash a pris le galop à mi-ligne droite d'arrivée et a été disqualifié alors qu'il n'était pas battu.

Emmanuel Gindre

3 - PRIX GERARD PRUDHON : 3 IMPERIAL DURABUTIN

Bien parti, ce protégé de Jean-Rémi Delliaux a longtemps trotté dans le groupe de tête mais nez au vent durant le parcours. A la lutte pour la victoire à la sortie du dernier tournant, ce fils de Royal Dream n'a pu passer la vitesse supérieure à mi-ligne droite d'arrivée et a terminé à son rythme à une courageuse quatrième place.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX DE LA SAMBUC : 9 ILLICO JULRY

Rapidement aux avant-postes, ce pensionnaire de David Békaert n'a pu répondre à l'attaque du futur lauréat au dernier passage en face. Perdant du terrain dans le tournant final, ce fils d'Alik Julry s'est mis au galop à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a été disqualifié alors qu'il était nettement dominé.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX DE PONT DE VIVAUX : 7 LIKALETO DE WALLIS

Après avoir perdu du terrain sur une faute au départ, cet élève de Mickaël Cormy a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Enfermé le long de la corde à la sortie du dernier tournant, ce fils de Prodigious a conclu dans une plaisante action à la sixième lorsqu'il a eu l'ouverture assez tardivement.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX DE PETIT MEJEAN : 9 IBELIA DU LOISIR

Moyennement partie, cette pensionnaire de Philippe Gaillard a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Encore loin à la sortie du dernier tournant, cette fille de Boléro Love a fourni un effort final honorable pour conclure à la sixième place.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf