Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Miroslav Rulec a déboîté en pleine piste à la sortie du dernier tournant. Bien équilibrée à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de De Treville a enclenché et a fini en trombe à la seconde place.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 1 le 19/12/2024 à DEAUVILLE
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Sylvain Dehez a entamé sa progression dans le dernier tournant. Soutenant bien son effort à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Martinborough a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale pour conclure à la quatrième place.
Emmanuel Gindre
Dans le dernier tiers du peloton durant le parcours, cette protégée de Francis-Henri Graffard a été prise de vitesse à la sortie du dernier tournant. Trouvant son action tardivement, cette fille de Le Havre s'est bien allongée et a fini fort, arrachant près du but la quatrième place.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Jessica Dupont-Fahn a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Plongeant vers la corde à mi-ligne droite d'arrivée mais contrariée dans sa progression, cette fille de Penny's Picnic s'est relancée à cent mètres du but et a terminé dans une probante action à la seconde place. Son jour est proche !
Emmanuel Gindre
Bien partie, cette pensionnaire de Dominic Mahé a longtemps galopé dans le groupe de tête durant le parcours. Faisant illusion pour un bon classement à la sortie du dernier tournant, cette fille de Dabirsim n'a pu réellement passer la vitesse supérieure à mi-ligne droite d'arrivée, terminant à son rythme à une courageuse septième place.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Pierre Groualle a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Mais, incapable de passer la vitesse supérieure à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils d'Anodin n'a pu se montrer menaçant dans la phase finale, terminant à une décevante sixième place.
Emmanuel Gindre
Non loin des animateurs durant le parcours, cette protégée de Sandrine Gavilan a bien accéléré à la sortie du tournant final. Faisant illusion pour un très bon classement à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille d'Olympic Glory n'a pu véritablement enclencher à cent mètres du but, marquant le pas à la fin pour conclure à la sixième place.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Cédric Boutin s'est vivement rapprochée de la tête à la sortie du dernier tournant. Mais, cette fille de Kheleyf n'a pu soutenir son effort à mi-ligne droite d'arrivée, marquant le pas dans la phase finale.
Emmanuel Gindre
Bien parti, cet élève de Joao Pedro Silva Pereira a longtemps galopé aux avant-postes durant le parcours. En tête à la sortie du tournant final, ce fils de De Treville n'a pu répondre à l'attaque de Ciao Pa' à deux cents mètres du but et s'est ensuite courageusement défendu, conservant de peu la cinquième place.
Emmanuel Gindre