Respecté durant le parcours, ce poulain doué mais peu fiable a tracé une belle fin de course, pour obtenir une prometteuse troisième place. Rassure totalement !
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 4 le 19/12/2024 à CABOURG
Malgré son petit caractère et un lot de 3 ans estimés, le fils de Bird Parker s'est contenté de sprinter en dehors, pour obtenir la quatrième place derrière trois poulains de qualité. Va dans le bon sens.
Stéphane Legouverneur
Très offensive en début de course, la fille d'Uriel Speed a complétement cédé dans la phase finale. Doit courir petits bras pour briller !
Stéphane Legouverneur
Vite en embuscade, le fils d'Up And Quick s'est enlevé à huit cents mètres du poteau alors qu'il cherchait à venir. Reste peu fiable.
Stéphane Legouverneur
Après avoir pisté les animatrices, la fille de Love You n'a pas réussi à se relancer dans la ligne d'arrivée. N'était pas dans un bon soir.
Stéphane Legouverneur
Le fils de Bird Parker a été rapidement disqualifié. Sera à revoir !
Stéphane Legouverneur