Après avoir figuré le long du rail, cette pouliche inédite s'est bien relancée dans la phase finale, pour arracher la quatrième place à la lutte. Quelle forme pour son écurie, qui parvient à débuter directement en province avec tous ses jeunes éléments, et en figurant très bien.
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 1 le 20/12/2024 à VINCENNES
Après une sage course d'attente, le fils de Fabulous Wood a rongé son frein derrière les animateurs jusqu'à ce qu'il trouve l'ouverture, et qu'il conclut très vite à la seconde place. Confirme son retour en forme !
Stéphane Legouverneur
Bien parti, puis débordé par des outsiders sur-motivés, le fils de Timoko s'est retrouvé emmuré le long de la corde, trouvant enfin le passage à deux cents mètres du poteau, pour conclure à la cinquième place. A joué de malchance, sinon, il aurait pu espérer la troisième place. Une valeur sûre à ce niveau !
Stéphane Legouverneur
Vite dans le groupe de tête, la fille de Brillantissime s'est déréglée aux tribunes, se voyant aussitôt disqualifiée. A revoir !
Stéphane Legouverneur
Malheureusement pour le pensionnaire de Séverine Raimond, il a été privé de "sa facile victoire" après enquête, car il n'était pas aux allures pour finir son parcours. A reprendre !
Stéphane Legouverneur