100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 3 le 20/12/2024 à CHANTILLY

A Retenir
3 - PRIX DE L'ANCIEN POTAGER : 2 BABY HARTWOOD

Pris de vitesse pendant le parcours, ce poulain présenté par Valérie Dissaux a abordé la dernière ligne droite en retrait mais s'est finalement bien ressaisi, terminant plaisamment pour prendre la cinquième place. Bien né, il sera à suivre quand il arrivera dans les handicaps ! 

Simon Madiot 

4 - PRIX DE LA GALERIE DE PSYCHE : 15 ANONYME

Dans la seconde moitié du peloton, côté corde, durant le parcours, ce fils de Doctor Dino a progressé en dedans grâce à l'open-stretch et a bien terminé, échouant de peu pour le podium. C'est une petite valeur mais il vaut un handicap de ce genre, sûrement sur plus long. 

Simon Madiot 

6 - PRIX DU CABINET DE GIOTTO : 3 HARMATTAN

Très mal parti, perdant quasiment cinquante mètres sur le peloton, le cheval de Christophe Restout a ensuite recollé à l'arrière-garde, puis a progressé vivement à l'entrée de la ligne droite, en plongeant côté corde, avant d'être bloqué derrière des concurrents qui n'avançaient plus, terminant cinquième tout près de la quatrième place. C'est une vraie note ! 

Simon Madiot 

Favoris Battus
1 - PRIX DE LA GRANDE FOLIE : 4 KING OF EYLAU (GB)

Vite aux côtés de l'animatrice, cet élève de Christopher Head a été actionné assez tôt et a vite baissé pavillon, terminant en net retrait. Pour l'instant, c'est compliqué pour lui ! 

Simon Madiot 

6 - PRIX DU CABINET DE GIOTTO : 11 D DAY MAN

Pas gâté par le tirage au sort dans les stalles, cet élève de Nicolas Caullery a attendu à l'arrière et n'a pas été capable d'accélérer franchement malgré une fin de course honorable. Décidément compliqué à saisir ! 

Simon Madiot 

7 - PRIX DU CABINET DES CLOUETS : 2 SEIGNEUR (USA)

Repris en partant, ce fils de Flintshire a suivi le wagon de la troisième épaisseur, en étant caché, et a ensuite fait un bon effort, sans pouvoir suivre les deux premiers, se contentant de la cinquième place. Il faudra le reprendre car il a un handicap de ce genre dans les jambes. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf