Pris de vitesse pendant le parcours, ce poulain présenté par Valérie Dissaux a abordé la dernière ligne droite en retrait mais s'est finalement bien ressaisi, terminant plaisamment pour prendre la cinquième place. Bien né, il sera à suivre quand il arrivera dans les handicaps !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 3 le 20/12/2024 à CHANTILLY
Dans la seconde moitié du peloton, côté corde, durant le parcours, ce fils de Doctor Dino a progressé en dedans grâce à l'open-stretch et a bien terminé, échouant de peu pour le podium. C'est une petite valeur mais il vaut un handicap de ce genre, sûrement sur plus long.
Simon Madiot
Très mal parti, perdant quasiment cinquante mètres sur le peloton, le cheval de Christophe Restout a ensuite recollé à l'arrière-garde, puis a progressé vivement à l'entrée de la ligne droite, en plongeant côté corde, avant d'être bloqué derrière des concurrents qui n'avançaient plus, terminant cinquième tout près de la quatrième place. C'est une vraie note !
Simon Madiot
Vite aux côtés de l'animatrice, cet élève de Christopher Head a été actionné assez tôt et a vite baissé pavillon, terminant en net retrait. Pour l'instant, c'est compliqué pour lui !
Simon Madiot
Pas gâté par le tirage au sort dans les stalles, cet élève de Nicolas Caullery a attendu à l'arrière et n'a pas été capable d'accélérer franchement malgré une fin de course honorable. Décidément compliqué à saisir !
Simon Madiot
Repris en partant, ce fils de Flintshire a suivi le wagon de la troisième épaisseur, en étant caché, et a ensuite fait un bon effort, sans pouvoir suivre les deux premiers, se contentant de la cinquième place. Il faudra le reprendre car il a un handicap de ce genre dans les jambes.
Simon Madiot