100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 21/12/2024 à PAU

A Retenir
7 - PRIX DE BIELLE : 8 KERION BOURGEOIS (AQ)

Assez loin dans la ligne opposée, ce poulain entrainé par Céline Lequien a commencé à se rapprocher dans le tournant final et a très bien prolongé son effort pour prendre la troisième place tout près. De bon augure pour la suite ! 

Simon Madiot 

7 - PRIX DE BIELLE : 13 KING S BOUM (AQ)

Obligé de faire des efforts en évoluant isolé en pleine piste, le poulain de Fabrice Foucher s'est retrouvé en tête au bout de la ligne opposée mais a fait une grosse faute au bout de celle-ci. Il a malgré tout réussi à se relancer et a gardé une cinquième place prometteuse. 

Simon Madiot 

8 - PRIX PAU BEARN PYRENEES : 13 CHARM KING

Parfaitement placé au moment d'aborder la dernière ligne droite, le cheval de Lionel Larrigade s'est décalé et a alors bien accéléré, sans pouvoir venir jouer le podium pour autant. Après plusieurs échecs, il amorce toutefois un net regain de forme et pourrait bientôt renouer avec le succès. 

Simon Madiot 

8 - PRIX PAU BEARN PYRENEES : 9 MAD WHIP

Loin dans le parcours, ce fils de Whipper n'a pas été dangereux pour les premiers mais s'est fait remarquer par une excellente fin de course. Désormais bas en valeur, il sera à suivre de près dans les prochaines semaines ! 

Simon Madiot 

Favoris Battus
6 - PRIX DE BUROS : 6 BORN TO DREAM

Rapproché dans le wagon de la troisième épaisseur mais caché, cet élève de Nicole Garde Dubord a ensuite tenté d'accélérer en pleine piste mais n'a pas pu refaire vraiment du terrain, restant dans son action. A revoir sur plus court ! 

Simon Madiot 

7 - PRIX DE BIELLE : 17 KIMFLY (AQ)

Attentiste dans un premier temps, cette fille de Fly With Me a suivi facilement le mouvement, se rapprochant avec d'évidentes ressources mais elle est tombée sur des concurrents plus durs dans la ligne droite, se contentant de la quatrième place. Plutôt encourageant pour des débuts en obstacle ! 

Simon Madiot 

9 - PRIX DE GAN : 4 ARFAN (IRE)

Alors qu'il semblait avoir beaucoup de ressources à l'entrée de la ligne droite, cet élève de Jean-Claude Rouget n'a finalement pas accéléré, ne faisant pas preuve d'un grand courage. Doit avoir les moyens de bien faire à ce niveau mais il a du caractère. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf