100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 4 le 23/12/2024 à CABOURG

A Retenir
4 - PRIX DES PELARGONIUM : 15 LOTUS JIEL

Après avoir longtemps trotté à l'arrière-garde, le représentant de Jean-Luc Dersoir a commencé à se rapprocher dans le dernier tournant, puis il terminait vite et allait se classer au moins troisième lorsqu'il a commis l'irréparable à une cinquantaine de mètres du but.
Fabien Golab

6 - PRIX DES ARISTOLOCHES : 4 KINGSTON DU MINON

Rabattu sur la troisième ligne à la corde à la sortie du premier tournant, après avoir trotté un moment nez au vent, le protégé de Gilles Lefebvre a voyagé dans cette position ensuite, mais il n'a jamais pu trouver le passage dans l'ultime ligne droite, alors qu'il possédait visiblement les ressources nécessaires pour faire bien mieux que sa sixième place finale.
Fabien Golab

6 - PRIX DES ARISTOLOCHES : 6 KOWEIT

Longtemps vu sur la quatrième puis la cinquième ligne à la corde, l'élève de Jean-William Hallais a pu se dégager à la sortie de l'ultime tournant, puis il a terminé de très belle manière pour venir prendre la troisième place tout à la fin. 
Fabien Golab

8 - PRIX DES SAPINS : 10 LIVIA DES LANDES

Neuvième à huit cents mètres de l'arrivée, assez loin des premières, la pensionnaire de Sébastien Hardy a effectué une jolie fin de course en retrait et a réussi à s'emparer de la cinquième place près du but. 
Fabien Golab

Favoris Battus
2 - PRIX DES TILLEULS : 14 JOYEUSE DU PORTO

Vite en tête, la fille de Tornado Bello a animé l'épreuve jusqu'à une centaine de mètres de l'arrivée, mais elle n'a pu repousser plusieurs attaques dans la phase finale et a seulement réussi à sauvegarder la cinquième place de justesse. 
Fabien Golab

3 - PRIX DES CINERAIRES : 14 JAPPELOU

Fautif à la sortie du premier virage (alors qu'il était à l'arrière-garde) puis très longtemps dans la deuxième moitié du peloton, le pensionnaire de Charley Heslouin a entamé son effort nez au vent dans l'ultime tournant et l'a plutôt bien soutenu dans la ligne droite finale, sans pouvoir faire mieux toutefois que cinquième au passage du poteau d'arrivée.
Fabien Golab

4 - PRIX DES PELARGONIUM : 14 LENNON

Bien parti au deuxième échelon, le fils de Follow You s'est montré fautif dans le deuxième tournant, alors qu'il se trouvait en huitième position, et a été disqualifié à ce moment-là, avant d'entretenir sa condition physique en retrait.
Fabien Golab

6 - PRIX DES ARISTOLOCHES : 10 KELLER DE L'ITON

Passé en tête du wagon de deux à un peu plus d'un tour de l'arrivée, le représentant d'Hugues Levesque a constamment trotté nez au vent ensuite, mais il a commis l'irréparable peu après le début de l'ultime ligne droite, alors qu'il était toujours deuxième et luttait activement pour le podium. 
Fabien Golab

7 - PRIX DE THIBERVILLE : 11 KOSETTE DU HAMEL

Rapidement dans le groupe de tête, mais nez au vent à partir de la sortie du deuxième tournant, la fille de Very Look a emmené le wagon de deux ensuite. En quatrième position dans le dernier virage, elle n'a pu que continuer à son rythme et a même perdu un rang dans l'ultime ligne droite, terminant finalement cinquième. 
Fabien Golab

8 - PRIX DES SAPINS : 13 LA TRINITE NEMO

En sixième position durant le premier tour, la protégée d'Arnaud Desmottes a gagné deux rangs en progressant à l'intérieur dans l'avant-dernier tournant et lors de l'ultime passage dans la ligne opposée, puis, après avoir lutté pour la dernière place sur le podium, elle a dû s'avouer vaincue près du but et a terminé quatrième, sans démériter toutefois. 
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf