Assez vite pris de vitesse, ce poulain entrainé par Isabelle Pacault a perdu le contact dans la ligne d'en face mais a tout de même bien poursuivi son parcours et n'a fait que regagner des rangs ensuite. Perfectible, il devrait monter en puissance sur cette sortie !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 2 le 25/12/2024 à PAU
Après avoir demandé à souffler à l'amorce du tournant final, le cheval d'Hugo Mérienne s'est bien relancé dans la ligne droite, venant prendre une bonne troisième place. Si les pistes restent bien lourdes, il pourrait gagner son réclamer ou un petit handicap sur le steeple dans ce meeting.
Simon Madiot
Un peu prise de vitesse dans la ligne d'en face, cette fille de Night Wish n'a pas pu accompagner le groupe de tête dans le tournant mais s'est tout de même distinguée par une belle fin de course en retrait. Devrait monter en condition là-dessus !
Simon Madiot
Après avoir attendu, cette pensionnaire de Nicolas Paysan s'est rapprochée dans la ligne d'en face mais a fait une faute au bout de celle-ci, perdant du terrain avant de revenir tracer une fin de course intéressante.
Simon Madiot
Venue proche des premières dans le tournant final, cette fille d'It's Gino jouait le podium quand elle est tombée sur la dernière haie. Si elle récupère bien de cette mésaventure, elle devrait se mettre en évidence cet hiver !
Simon Madiot
A l'arrière durant le parcours, cette jument entrainée par Mickaël Seror n'a pas fait de bruit mais s'est continuellement rapprochée et a ensuite bien prolongé son effort dans la ligne droite pour prendre la quatrième place. Une bonne rentrée !
Simon Madiot
Auteur d'une grosse faute sur la "banquette de Bordeaux" en début de course, le cheval d'Anne-Sophie Pacault n'a pas réussi à se rapprocher ensuite mais a terminé dans un style correct après le saut de la dernière haie. A suivre dans cette discipline !
Simon Madiot
Monté sagement, ce fils de Voiladenuo a plutôt bien sauté, suivant le mouvement jusqu'au bout pour prendre une troisième place encourageante pour son premier essai sur le cross.
Simon Madiot
Alors qu'il galopait librement dans le groupe de tête depuis le départ, cet élève de la famille Peltier s'est trompé sur le saut de la dernière haie de la ligne opposée, ne pouvant pas éviter la chute. C'est dommage mais il faudra sûrement le reprendre !
Simon Madiot
Attentiste mais tout près, cet élève de Camille et Philippe Peltier a tenté de suivre le mouvement au bout de la ligne d'en face mais a commencé à plafonné dès le tournant final et n'a pas su relancer, terminant cinquième en retrait. Un peu décevant !
Simon Madiot
Vu dans le groupe de tête durant le parcours, le cheval d'Hector de Lageneste et Guillaume Macaire a été au contact jusqu'au tournant final mais il est resté dans son action ensuite, se montrant décevant. A revoir sur le steeple !
Simon Madiot