Repris en partant, se trouvant en dernière position durant le parcours, cet élève de Miroslav Rulec n'a pas été dangereux mais s'est tout de même distingué par une belle fin de course. Bien que pris haut en valeur, il faudra le suivre dans les prochaines semaines, notamment sur la Côte d'Azur !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 1 le 26/12/2024 à CHANTILLY
Tout de suite dans le groupe de tête, cet élève de Yann Barberot est passé à l'attaque dès l'entrée de la phase finale puis a longtemps fait illusion pour le succès, n'étant battu qu'à la fin. Sur la pente ascendante, il devrait bientôt renouer avec le succès !
Simon Madiot
Parmi les derniers pour aborder la phase finale, ce fils d'Almanzor a mis du temps à trouver sa cadence mais a bien terminé, laissant une impression très favorable en retrait. Le meeting de Cagnes se profile, il faudra le suivre sur la Riviera !
Simon Madiot
Encore une fois obligé d'attendre, cet élève de Nicolas Caullery a pu se rapprocher dans les bons dos et a très bien terminé pour prendre la quatrième place. C'est un attentiste, cela comporte des risques mais on le sent proche d'un très bon résultat à ce niveau !
Simon Madiot
Repris en partant, le cheval de Patrice Cottier s'est ensuite montré allant à l'arrière puis a fait son effort en dehors, regagnant alors beaucoup de terrain avant de plafonner un peu pour finir. C'est quasiment impossible de venir en dehors en ce moment à Chantilly, c'est donc une performance très encourageante.
Simon Madiot
Venue des derniers rangs, cette fille de Dream Ahead a fait son effort à la corde et a remarquablement terminé pour s'emparer de la troisième place. Malgré la pénalisation, elle devrait continuer de se mettre en évidence dans les handicaps.
Simon Madiot
Au sein du peloton, le cheval de Valérie Dissaux n'a pas été dangereux mais a tout de même tracé une ligne droite solide, terminant pas très loin des places. Après des sorties très moyennes, c'est une prestation prometteuse !
Simon Madiot
Repris en partant, cet élève de Fabrice Chappet a navigué à l'arrière-garde et n'a ensuite pas été capable de refaire du terrain, les concurrents de tête repartant de plus belle. Très compliqué de revenir sur cette piste de Chantilly cet hiver !
Simon Madiot