Patiente, cette pensionnaire de Stéphane Wattel a fait son effort en dehors et a très bien terminé, échouant de peu pour la deuxième place. Perfectible, elle devrait vite trouver sa voie à ce niveau !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 4 le 28/12/2024 à DEAUVILLE
Loin pour aborder la phase finale, le cheval a ensuite fait son effort au sein de la mêlée et a terminé dans une drôle d'action, tout en devant changer de ligne. Une vraie bonne note pour son retour sur le sable !
Simon Madiot
Dans la seconde moitié du peloton, la jument a tenté de progresser au sein du peloton mais n'a jamais vraiment eu le passage malgré des ressources évidentes. Ce n'est pas trop une spécialiste du sable mais le meeting de Cagnes arrive à grand pas, il faudra la suivre si elle s'y rend.
Simon Madiot
Patiente sur une cinquième à la corde, cette fille de Planteur a essayé de se sortir de la mêlée mais n'a pas vraiment réussi, ne pouvant s'exprimer qu'en toute fin de course, laissant alors des regrets. Encore peu expérimentée, elle a encore le droit de progresser un peu. A suivre dans ce genre de petits handicaps !
Simon Madiot
Bien qu'ayant un peu reculé par le jeu des relais, cette pensionnaire d'Hans-Albert Blume a eu un bon parcours et a d'ailleurs tracé une ligne droite honorable mais pas assez pour terminer sur le podium.
Simon Madiot
Venue tout en dehors dans la ligne d'en face, probablement pour profiter des traces du tracteur, la pouliche de Fabrice Chappet s'est rabattue en tête à l'amorce du tournant final et a ensuite été loin, ne craquant qu'à la fin pour le podium. Avec un parcours un peu plus à l'économie, elle doit avoir un maiden de ce genre dans les jambes !
Simon Madiot
Attentiste, sur la dernière ligne, dans une course qui ne s'est pas vraiment décantée, cette fille de Martinborough a mis un peu de temps à trouver sa cadence en dehors, avant de bien finir mais un peu tard. A revoir !
Simon Madiot
Bien parti, le cheval de Brigitte Scandella-Ré s'est malheureusement retrouvé piégé en épaisseur, le nez au vent durant le parcours. Il a ensuite pris la tête un court instant mais a progressivement plafonné pour finir. Il faudra le reprendre !
Simon Madiot
Vite installé en tête, cet élève de Christopher Head s'est fait attaquer de toutes parts dès l'entrée de la ligne droite, baissant alors pavillon. Décevant !
Simon Madiot
Dans le groupe de tête, le nez au vent, le cheval d'Hedi Ghabri a été assez loin mais une vague de concurrents est venue en dehors et il n'a pas pu la contrer, terminant en léger retrait des places.
Simon Madiot