100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 1 le 10/01/2025 à DEAUVILLE

A Retenir
6 - PRIX DU BASSIN DU COMMERCE : 15 NOCE D'OR

Après avoir dû ronger un peu son frein à deux cents mètres de l'arrivée, alors qu'il se trouvait dans le dernier tiers du peloton, l'élève de Mélanie Bourgeais a effectué un effort final très intéressant en retrait pour prendre la septième place dans les ultimes foulées.
Fabien Golab

4 - PRIX DE L'EGLISE SAINT-JOSEPH : 8 UN PLUS UNE

Encore à l'arrière-garde à trois cents mètres du but, le protégé de Marian Falk Weissmeier a tracé une superbe fin de course pour se classer sixième, à quelques centimètres seulement de la cinquième place.
Fabien Golab

3 - PRIX DE LA GARE DE DALAT : 8 MOTU PROPRIO (IRE)

Parmi les dernières durant la majeure partie du parcours, la représentante de Pierre Groualle, qui débutait en compétition, a terminé de très belle manière et n'a échoué que d'une tête pour la deuxième place. 
Fabien Golab

9 - PRIX D'HASPEL : 6 STARS AND AWAY (IRE)

En queue de peloton durant la plus grande partie de la course, la pensionnaire de Gérald Mossé, qui n'avait pourtant pas été vue en compétition depuis le 27 août dernier, s'est très bien comportée dans la phase finale et a réussi à venir prendre l'accessit d'honneur près du but.
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX DE SUBLES : 8 DIRE LA VERITE

Après avoir galopé dans la deuxième moitié du peloton, le fils de Muharaar s'est un peu rapproché à l'entrée du dernier tournant puis, en quatrième position à la sortie de ce virage, il a lutté pour le podium jusqu'à deux cent cinquante mètres du but, avant de marquer le pas assez nettement et de terminer sixième. 
Fabien Golab

6 - PRIX DU BASSIN DU COMMERCE : 12 RANCON ROYALE (IRE)

Longtemps vu en milieu de peloton, le pensionnaire de Stéphane Wattel a bien sprinté en pleine piste, mais sans pouvoir faire mieux que sixième au passage du poteau d'arrivée.
Fabien Golab

9 - PRIX D'HASPEL : 1 SCORCH (GER)

Venu se placer aux côtés de l'animateur dans la ligne opposée, le fils de Kingman a pris l'avantage dans la première partie de l'ultime ligne droite, mais il a été débordé par la future lauréate à une centaine de mètres du but et a même perdu l'accessit d'honneur tout à la fin.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf