100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 4 le 23/01/2025 à DEAUVILLE

A Retenir
1 - PRIX DU CARREFOUR DE CORMIER : 3 TAMYZ

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Stéphane Wattel a été contrarié dans sa progression à la sortie du dernier tournant. Enfermé, ce fils de Le Havre a bien jailli lorsqu'il a eu l'ouverture à mi-ligne droite d'arrivée et a fini fort, arrachant près du but la deuxième place.

Emmanuel Gindre

3 - PRIX DES DUNES DE BIVILLE : 7 HAPPY AGAIN

Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé d'Eric Bernhardt a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Dandy Man a comblé beaucoup de terrain le long de la corde dans la phase finale pour conclure à la seconde place.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX DE L'AURE : 1 FASHIONSPAN

Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Marc Pimbonnet est venue en pleine piste à la sortie du dernier tournant. Sollicitée à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Spanish Moon a trouvé son action tardivement, finissant fort à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX DE L'AURETTE : 3 FRENCH DIVA

Dans la seconde partie du peloton durant le parcours, cette protégée de Jéromine Le Stang a progressé le long de la corde à la sortie du dernier tournant. S'allongeant bien à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de French Fifteen a fini fort à la troisième place, échouant de peu pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
2 - PRIX DU CARREFOUR CHARLET : 4 MISTER JULES

En dernière position durant le parcours, cet élève de Julien Phelippon est venu en pleine piste à la sortie du dernier tournant. Ce fils de Lethal Force a ensuite fourni un effort final honorable mais sans être menaçant pour les premiers.

Emmanuel Gindre

3 - PRIX DES DUNES DE BIVILLE : 2 HANTANO (IRE)

Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé de Victoria Head a tenté de se rapprocher le long de la corde à la sortie du dernier tournant. Mais, incapable de passer la vitesse supérieure à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Dubawi n'a pu jouer le moindre rôle dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX CLAUDE LEPONNER : 1 ORION ROCK

Au sein du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Marian-Falk Weissmeier a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Faisant illusion pour un bon classement à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Le Havre n'a pu réellement changer de vitesse dans la phase finale, terminant à la cinquième place.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf