100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 3 le 27/01/2025 à BORDEAUX LE BOUSCAT

A Retenir
3 - PRIX OURASI : 8 LAZZARO DES NOES

Drivé patiemment, ce fils de Gotland a pris son temps dans la ligne droite et s'est bien allongé pour finir, venant prendre une bonne deuxième place pour sa réapparition. De bon augure pour la saison ! 

Simon Madiot 

3 - PRIX OURASI : 12 LATINO BEJI

Venu prendre l'avantage au bout du dernier passage en face, ce pensionnaire de Bruno Marie a ensuite réussi à repartir en début de ligne droite mais s'est perdu dans ses allures dans la distance, perdant alors toutes chances. C'est dommage mais sur les pistes sélectives, il a de bonnes choses à faire ! 

Simon Madiot 

8 - PRIX RFM : 7 JULIANA DE RETZ

Venue prendre l'avantage devant les tribunes, avant d'être relayée, cette pensionnaire d'Arnaud Desmottes a eu un gros coup de mou dans le tournant final mais s'est bien relancée dans la dernière ligne droite pour arracher la quatrième place. A suivre dans les deux disciplines ! 

Simon Madiot 

Favoris Battus
1 - PRIX AUSONE : 6 ILLICO MICHA

A l'arrière du petit peloton, dans une course très tactique pendant un tour, cet élève d'Yvan Lacombe a ensuite été pris de vitesse suite au démarrage devant les tribunes et a ensuite eu du mal à vraiment se mettre en action malgré une bonne fin de course. A revoir dans des épreuves plus rythmées ! 

Simon Madiot 

2 - PRIX DE L'HIPPODROME DE VILLEREAL : 3 LUDO DES LUCAS

Prudent en début de course, ce fils d'Eridan a ensuite progressé dans le dos des leaders, tout en ayant du mal à prendre ses virages, avant de passer à l'attaque dans la phase finale, se mettant alors à la faute alors qu'il semblait avoir pris la mesure de ses adversaires. Que de regrets ! 

Simon Madiot 

4 - PRIX ULTRA PETITA : 2 KANTOUTSTART

Après avoir reculé dans la seconde moitié du peloton, par le jeu des relais, ce pensionnaire de Charles Cuiller a fait son effort en pleine piste dans la ligne droite et l'a bien prolongé, sans pouvoir terminer sur le podium. Il est constant mais manque de la petite étincelle en plus ! 

Simon Madiot 

5 - PRIX OZO : 6 JALENZA DU BOCAGE

Moyennement partie, cette pensionnaire de Marc Sassier a ensuite attendu dans la seconde moitié du peloton, puis a pris le wagon de la troisième épaisseur et a alors tracé une bonne ligne droite mais pas suffisante pour arracher une place sur le podium. 

Simon Madiot 

7 - PRIX BEATNICK II : 6 KEOPS BEGONIA

Après avoir eu le bon parcours, cet élève de Matthieu Abrivard est passé à l'attaque à la sortie du tournant final, puis a résolument pris l'avantage et semblait aller au-dessus du lot quand il s'est mis à la faute. A reprendre bien évidemment ! 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf