La pouliche de Rachel Philippon a eu le bon parcours derrière les premiers et n'a pas été capable de doubler ses adversaires mais elle a toutefois tracé une ligne droite solide pour prendre la troisième place. Performante au début du printemps l'an dernier, il faudra la suivre dans les prochaines semaines !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 3 le 28/01/2025 à CAGNES SUR MER
Loin dans le parcours, le cheval de Gérald Mossé n'a pas été dangereux pour finir mais a toutefois terminé dans un style intéressant pour prendre le deuxième accessit. Sur le gazon ou sur des pistes où il est plus facile de revenir, il faudra le suivre à ce niveau !
Simon Madiot
Un peu prise de vitesse en début de parcours, cette élève d'Antoine de Watrigant a vainement tenté de se rapprocher en dehors dans la phase finale mais n'a pas pu être dangereuse. C'est compliquée pour elle cet hiver !
Simon Madiot
Venu faire illusion pour un bon classement à l'entrée de la ligne droite, ce fils de Hey Gaman n'a finalement pas pu soutenir son effort, se contentant de la cinquième place.
Simon Madiot
Piégé à l'arrière d'un peloton très étiré, cet élève de Jérôme Andreu a encore une fois tracé une très bonne ligne droite mais l'écart à combler sur les chevaux de tête était trop important, le poulain se contentant donc de la quatrième place. A reprendre !
Simon Madiot