Montée dans la seconde moitié du peloton, sur un quatrième rang côté corde, cette élève de Mathieu Brasme a su conclure de bonne façon, toujours en dedans, pour s'emparer de la troisième place.
Kevin Nicolle
Analyse de la réunion 4 le 28/01/2025 à PORNICHET LA BAULE
Montée à deux au carré, cette élève de Joël Boisnard a bien tenu sa partie tout au long de la ligne droite finale, venant échouer du minimum pour la deuxième place malgré son dernier coup de reins.
Kevin Nicolle
Monté parmi les derniers en dedans, ce protégé d'Axel Baron a pu progresser à la corde dans la ligne droite et a une nouvelle fois bien conclu pour prendre la troisième place.
Kevin Nicolle
Venu du dernier tiers du peloton, ce protégé de Ludovic Gadbin a très bien conclu en pleine piste pour venir prendre la troisième place sur le fil.
Kevin Nicolle
Encore dernière dans le tournant final, cette protégée de Yann Barberot a refait constamment du terrain en dehors dans la ligne droite, revenant échouer de peu pour un meilleur classement.
Kevin Nicolle
Monté dans la dernière partie du peloton, ce protégé d'Adrien Fouassier a tenté de progresser en dedans dans la ligne droite et a fini proprement, sans plus.
Kevin Nicolle
Partie vite en dehors, cette élève de Tim Donworth a animé le wagon de la seconde épaisseur mais a rendu les armes dès le tournant final, finissant loin derrière.
Kevin Nicolle
Monté parmi les derniers, ce pensionnaire de Jerry Planque n'a pas eu ses aises à l'entrée de la ligne droite en dedans, puis a eu du mal à se relancer ensuite.
Kevin Nicolle
Toujours vue en avant-dernière position durant le parcours, cette élève de Mathieu Brasme a accéléré de façon poussive dans la ligne droite, ne refaisant guère de terrain.
Kevin Nicolle
Partie dans la seconde moitié du peloton, cette élève d'Edouard Monfort s'est accidentée dans le premier tournant, étant rapidement arrêtée.
Kevin Nicolle
Monté au sein du peloton, ce pensionnaire d'Adrien Fouassier a tenté de venir lutter pour les bonnes places dans la ligne droite, mais n'a jamais pu faire illusion avant de coincer dans les cinquante derniers mètres.
Kevin Nicolle