Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Richard Chotard a déboîté de la corde à mi-ligne droite d'arrivée. S'allongeant bien, cette fille d'Elvstroem a fini fort, en pleine piste, à la quatrième place.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 3 le 30/01/2025 à CAGNES SUR MER
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Faouzi Boualem s'est rapproché à la sortie du dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Reliable Man a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale, arrachant près du but la troisième place.
Emmanuel Gindre
Dans le dernier tiers du peloton durant le parcours, cette protégée d'Adelaïde Budka est venue en dehors à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. S'allongeant bien, cette fille d'Acclamation a fini fort à la deuxième place.
Emmanuel Gindre
Bien partie, cette pensionnaire de Didier & Pauline Prod'homme a longtemps galopé dans le sillage des animateurs durant le parcours. Mais sollicitée à la sortie du dernier tournant, cette fille de Ten Sovereigns n'a pu passer la vitesse supérieure à mi-ligne droite d'arrivée, marquant le pas dans la phase finale.
Emmanuel Gindre
Non loin des animateurs durant le parcours, cette protégée de Jess Parize a été sollicitée dès le dernier tournant. Mais, incapable d'accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Vale Of York n'a pu jouer le moindre rôle dans la phase finale.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Brigitte Ré-Scandella a progressé dans le wagon de l'extérieur à la sortie du dernier tournant. Ce fils de Brametot a ensuite fourni un bel effort final en pleine piste pour conclure à la quatrième place (dead-heat avec Great Promise).
Emmanuel Gindre
Bien parti, cet élève de Didier & Pauline Prod'homme a longtemps galopé dans le sillage des animateurs durant le parcours. Déboîtant de la corde à la sortie du dernier tournant, ce fils de Pastoral Pursuits a fait un court instant illusion pour la victoire à mi-ligne droite d'arrivée avant de céder à la fin, conservant une courageuse quatrième place.
Emmanuel Gindre