Montée sagement, cette pensionnaire de Julian Resimont n'a pas été dangereuse pour la victoire mais elle a toutefois tracé une ligne droite intéressante pour prendre la deuxième place. C'est une bonne recrue pour le Sud-Ouest !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 3 le 02/02/2025 à CAGNES SUR MER
Tout de suite dans le groupe de tête, cet élève de Jean Baudron a été pris de vitesse au moment du démarrage mais il s'est ensuite très bien relancé pour venir prendre la deuxième place, derrière un concurrent intouchable. Il est en plein progrès !
Simon Madiot
Cet élève de Jean-Claude Rouget a bien voyagé et a pris l'avantage à l'entrée de la ligne droite mais il a vite dû s'avouer vaincu au moment de l'attaque du futur gagnant et a même perdu la deuxième place pour finir. C'est décevant mais le terrain pénible ne l'a pas aidé !
Simon Madiot
Tout de suite bien placé mais pas en tête, ce fils d'Anodin n'a ensuite pas été capable d'accélérer efficacement dans la ligne droite finale, se contentant de la quatrième place en assez net retrait. Encore une fois, il montre ses limites dans ce genre de courses à conditions.
Simon Madiot
Bien partie, cette nouvelle pensionnaire de Lionel Larrigade a ensuite reculé pour se retrouver à l'arrière-garde puis a fait un bon effort à l'entrée de la ligne droite mais a ensuite été gênée par le futur gagnant, Maxime Guyon étant obligé de reprendre avant de relancer sa partenaire mais un peu tard. Aurait pu terminer sur le podium !
Simon Madiot