100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 05/02/2025 à CAGNES SUR MER

A Retenir
1 - PRIX DES MAURES : 4 LOUIS OTHON

Après avoir attendu, cet élève de Jean-Claude Rouget a eu un peu de mal à trouver sa cadence mais a finalement bien conclu pour prendre la deuxième place. Il progresse et ne devrait pas tarder à ouvrir son palmarès ! 

Simon Madiot 

6 - PRIX DE CARPENTRAS : 6 SOAN

Loin dans le parcours, ce pensionnaire de Rémi Fradet a fait son effort en dehors dans la phase finale et a remarquablement terminé, échouant d'un rien pour le succès. Il a un handicap de ce genre dans les jambes ! 

Simon Madiot 

7 - PRIX DU PLATEAU DE CAUSSOLS : 9 PACO (IRE)

Après avoir patienté dans la seconde moitié du peloton, ce fils de Paco Boy s'est rapproché au sein de la mêlée avec des ressources mais a tardé à trouver le passage, devant changer de ligne, avant bien finir. Il a désormais deux parcours dans les jambes et devrait être très compétitif prochainement, surtout sur le gazon. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
3 - PRIX DE L'ESTEREL : 6 BAVARDE

Bien partie mais à l'ouvrage dès la sortie du tournant final, cette représentante de l'écurie Wertheimer n'a pas été capable de se relancer dans la phase finale, se contentant de la quatrième place, en net retrait du podium. A revoir sur une piste moins pénible ! 

Simon Madiot 

5 - PRIX MARILDO : 4 TURANIA

Un peu piégé à l'arrière, dans une course sans train, le cheval de Nicolas Caullery n'a jamais été dangereux dans la phase finale, terminant en retrait. Une sortie à oublier ! 

Simon Madiot 

6 - PRIX DE CARPENTRAS : 2 MARLOWE

Dans le groupe de tête mais devant évoluer le nez au vent, le cheval de Matthieu Boutin a pris l'avantage dès l'entrée de la ligne droite et a longtemps fait illusion mais n'a rien pu faire contre une vague de concurrents venus en dehors, perdant alors sa place sur le podium. 

Simon Madiot 

8 - PRIX DU VAUCLUSE : 1 ATHINEOS

Dans la seconde moitié du peloton, l'élève de Sébastien Jésus a tenté de refaire du terrain à l'entrée de la ligne droite mais n'a pas accélérer franchement, se montrant ainsi décevant. A revoir ! 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf