Relégué à l'arrière-garde dès le départ, cet élève de Matthieu Brasme a ensuite été malheureux à l'amorce du dernier tournant puis a dû venir tout en dehors dans la phase finale, finissant alors dans un bon style. Pas monté au mieux, il devrait assez vite trouver sa voie à ce niveau !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 4 le 06/02/2025 à PORNICHET LA BAULE
Piégé à la corde, dans une course sans train, le cheval de la famille Allard a abordé la dernière ligne droite avec des ressources mais a mis du temps à trouver le passage avant de bien terminer, trop tard. Sur des pistes plus sélectives, il faudra le reprendre !
Simon Madiot
Après avoir attendu au sein de la mêlée, ce pensionnaire de Geoffrey Dumont a reculé derrière des concurrents qui n'avançaient plus dans le tournant final avant de se décaler en pleine piste, terminant alors dans un style intéressant. Ce n'est pas une grosse valeur mais dans des handicaps ou des petits lots sur 2100m ou moins, il pourrait bientôt ouvrir son palmarès.
Simon Madiot
Parfaitement placé dans le dos de l'animateur, ce fils de Sri Putra s'est décalé dans le dernier tournant puis a vaillamment lutté pour le succès mais n'a pas pu refaire son léger retard sur Radestsky March et a en plus subi la loi de deux autres concurrentes. Il a désormais moins de marge mais reste compétitif malgré la pénalisation !
Simon Madiot
Bien placé, dans le dos des leaders, cet élève de Yannick Fouin n'a malheureusement pas pu sortir de la corde, reculant derrière un concurrent. Il a ensuite réussi à se relancer mais beaucoup trop tardivement pour jouer le podium. Dommage mais il faudra le reprendre.
Simon Madiot
Loin au moment du démarrage soudain dans le tournant final, ce fils de Johnny Barnes a ensuite bien terminé mais n'a pas pu refaire son retard, terminant quatrième.
Simon Madiot
Patiente, à la corde, cette pensionnaire de Mickaël Seror a rongé son frein dans le tournant final mais n'a pas tellement jailli quand elle a eu le passage. A revoir !
Simon Madiot