Patient dans les dernières positions durant le parcours, cet élève de Matthieu Brasme a pris son temps dans la phase finale puis a plongé côté corde grâce à l'open-stretch et a placé une belle accélération pour prendre la quatrième place. De bon augure pour la suite !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 4 le 07/02/2025 à CHANTILLY
Loin dans le parcours, dans une course rondement menée, cette fille d'Al Wukair n'a pas été dangereuse dans la phase finale mais a tout de même tracé une fin de course honorable. Encore très perfectible, elle devrait monter en puissance au fil des courses et sera sûrement mieux sur le gazon.
Simon Madiot
Patient côté corde, cet élève de Matthieu Brasme a ensuite profité de l'open-stretch pour faire un bel effort à la corde, prenant une très encourageante quatrième place pour sa rentrée. Sera encore mieux sur le gazon !
Simon Madiot
Encore une fois très loin dans le parcours, cette pouliche entrainée par Gianluca Bietolini a ensuite fait son effort en dehors, mettant un peu de temps pour s'équilibrer avant de bien finir. Il faut continuer à la suivre !
Simon Madiot
Très vite sorti de sa stalle, le cheval de Georges Doleuze s'est retrouvé en tête, un peu brillant puis a dû laisser passer le futur vainqueur à l'entrée de la ligne droite avant de revenir un peu sur lui à la distance mais ce dernier l'a fait plier pour finir. Il se contente donc de la quatrième place après avoir plafonné dans les derniers mètres.
Simon Madiot