100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 3 le 11/02/2025 à PAU

A Retenir
2 - PRIX DE MADIRAN : 2 SENORITO

Non loin des animateurs durant le parcours, cet élève de Philippe Sogorb a été pris de vitesse à la sortie du dernier tournant. Mais, lorsque ce fils d'Elarqam a trouvé son action à mi-ligne droite d'arrivée, il s'est bien allongé et a terminé fort à une prometteuse seconde place.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX DE BARINQUE : 6 CHA'HORE

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Julian Resimont est venue en pleine piste à la sortie du dernier tournant. Bien équilibrée à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille d'Al Wukair s'est allongée et a fini fort, arrachant près du but la troisième place.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX CHARLES FLORENCY (PRIX BORDERES) : 7 DAKOVKA

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette protégée de Grégory Ortiz s'est rapprochée à la sortie du dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Fas a comblé un terrain considérable dans la phase finale pour conclure à la troisième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
1 - PRIX ELIE DE MALET : 1 DOMINO DU RAYNAL (AC)

En dernière position durant le parcours, cet élève de Jean-Pierre Daireaux s'est bien rapproché dans le tournant final. Très bien placé après le saut de l'ultime obstacle, ce fils de Grey Risk a marqué le pas sur le plat, concédant la deuxième place à la fin.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX CHARLES FLORENCY (PRIX BORDERES) : 3 BURGUNDY REGAL

Dans le dernier tiers du peloton durant le parcours, ce protégé de François Monfort a progressé dans le wagon de trois dans le tournant final. Mais, incapable d'accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de City Light n'a pu se montrer menaçant pour finir.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX DE CIBOURE : 3 SAFE FLIGHT (GB)

Au sein du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Patrice Quinton s'est progressivement rapproché à moins d'un tour du but pour se porter à la hauteur des animateurs. A la lutte pour la victoire à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Clovis du Berlais a marqué le pas après le saut de l'ultime haie, concluant à une courageuse quatrième place.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf