Encore à l'arrière-garde dans le dernier tournant, l'élève d'Eric Ohanessian a tracé une très belle ligne droite finale pour réussir à se classer quatrième, non loin des trois premiers.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 3 le 19/02/2025 à TOULOUSE
Venu des derniers rangs, le protégé de Franck Marty s'est remarquablement comporté dans l'ultime ligne droite, soutenant magnifiquement son effort jusqu'au bout pour réussir à prendre la deuxième place tout à la fin.
Fabien Golab
En queue de peloton durant la majeure partie de la course, et encore dans cette position à la sortie du dernier tournant, le représentant de Damien Laisis n'a pas été dangereux pour les meilleurs dans l'ultime ligne droite, mais il a néanmoins effectué une fin de course très intéressante en retrait pour se classer septième.
Fabien Golab
Grand animateur de l'épreuve, après être parti le plus vite derrière les ailes de l'autostart, le fils de Bold Eagle n'a pu répondre à l'attaque du futur lauréat peu après le début de la dernière ligne droite, puis il a continué à son rythme, perdant la dernière place sur le podium à un peu plus de cent mètres de l'arrivée et terminant finalement cinquième.
Fabien Golab
Très bien parti au deuxième échelon, le pensionnaire de Damien Lecroq s'est montré fautif au premier passage, alors qu'il se trouvait sur la troisième ligne du wagon de deux, et a été aussitôt disqualifié.
Fabien Golab
Après s'être rapproché nez au vent en troisième épaisseur à partir du premier passage dans la ligne d'en face, le fils d'Ever Pride venait de s'installer aux côtés de l'animatrice lorsqu'il a galopé dans le deuxième tournant, étant alors disqualifié.
Fabien Golab