Venu des derniers rangs, l'élève de Carlos et Yann Lerner, qui débutait en compétition, a effectué une très belle fin de course pour réussir à prendre la troisième place dans les cinquante derniers mètres, en retrait des deux premiers.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 4 le 21/02/2025 à CHANTILLY
Longtemps dans la deuxième moitié du peloton, la protégée de Xavier Blanchet a terminé de très belle manière pour prendre la cinquième place, échouant même de très peu face aux trois concurrents classés juste devant elle.
Fabien Golab
Encore à l'arrière-garde à quatre cents mètres de l'arrivée, le représentant d'Eric Libaud s'est très bien comporté dans la phase finale pour venir s'emparer de la quatrième place dans les dernières foulées.
Fabien Golab
Très longtemps vu en avant-dernière position, le fils de Roaring Lion a tenté de venir se mêler à la lutte pour le podium dans l'ultime ligne droite, mais sans réussite, et a dû se contenter de la sixième place.
Fabien Golab
Tout de suite bien placé, dans le dos de l'animateur, le pensionnaire de Jean-Vincent Toux n'a pu suivre les meilleurs à trois cents mètres du but, puis il est complètement rentré dans le rang dans la phase finale et a terminé onzième.
Fabien Golab
Après avoir galopé sur la troisième ligne à la corde, la fille de Siyouni s'est comporté honorablement dans l'ultime ligne droite, mais il n'a pu véritablement rivaliser avec les meilleurs et a dû se contenter de préserver la sixième place de justesse.
Fabien Golab
En deuxième position durant une bonne partie de la course, l'élève de Yannick Fouin a pris l'avantage dans la première partie de l'ultime ligne droite et a lutté pour la victoire jusqu'à un peu plus de deux cents mètres de l'arrivée, avant de continuer à son rythme pour se classer finalement cinquième.
Fabien Golab
Constamment vue dans le groupe de tête, la fille de Dariyan s'est retrouvée au commandement à un peu moins de trois cents mètres du but, mais elle n'est pas parvenue à contrer plusieurs attaques un peu plus loin et n'a pu faire mieux que cinquième au passage du poteau d'arrivée, sans démériter totalement toutefois.
Fabien Golab