Patient dans le parcours, cet élève de Pierre Repichet a attendu la dernière ligne droite pour faire son effort avant de sprinter plaisamment, prenant la deuxième place. Devrait renouer avec le succès prochainement !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 5 le 21/02/2025 à CAGNES SUR MER
Tout de suite dans le groupe de tête, ce fils de Soleil d'Enfer allait encore bien quand il s'est perdu dans ses allures dans la ligne opposée, reculant nettement avant de bien se relancer pour revenir chercher le podium. Sans ses fers, il va faire des bonnes choses !
Simon Madiot
Toujours vue à l'arrière-garde, cette pouliche entrainée par Mike Izzo n'a pas été dangereuse mais elle a toutefois une ligne droite intéressante. Elle n'est pas évidente mais ne doit pas être dénuée de moyens !
Simon Madiot
Pas mal partie, cette pensionnaire de Romain Derieux a malheureusement perdu la cadence dans le premier tournant et n'a pas pu être remise. Une course à oublier !
Simon Madiot
Venu prendre la tête à l'entrée du "tournant de la cantine", au prix d'un effort important, le cheval de Guillaume Huguet a ensuite mené à sa guise mais n'a pas été capable de répondre aux attaques au bout du dernier passage en face et a baissé pavillon dans la phase finale, payant sans doute ses efforts en début de course. Ca reste toutefois décevant !
Simon Madiot
Le cheval de Junior Guelpa a fait un bon effort dans la ligne opposée, se mêlant alors à la lutte pour le podium mais il a perdu la cadence quelques mètres plus loin et n'a pas pu se relancer. Il a des moyens mais reste compliqué !
Simon Madiot