100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 1 le 27/02/2025 à CAGNES SUR MER

A Retenir
1 - PRIX D'AMMEVILLE : 8 MEMPHIS ROCK

Moyennement parti, cet élève de Loris Garcia a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Rapproché progressivement à moins d'un tour du but, ce fils d'Helgafell s'est bien allongé à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a terminé dans une plaisante action à la seconde place.

Emmanuel Gindre

2 - PRIX MISTER LUCKEN : 11 LORD ON WAY

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce protégé de Pierrick Le Moel a entamé sa progression dans le dernier tournant. Encore loin à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Fabulous Wood a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale pour conclure à la quatrième place. Auteur de probants débuts, ce sujet tardif sera suivi avec intérêt au cours du printemps.

Emmanuel Gindre

3 - PRIX REVERDY (PRIX DE LA CIOTAT) : 5 KLEPPER DU LOIR

Après avoir sagement patienté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce protégé d'Emile Gout s'est bien rapproché dans le dernier tournant. Soutenant son effort à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Vigove a comblé un terrain considérable dans la phase finale, arrachant près du but la seconde place.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX DE DEAUVILLE : 7 JUNIOR STEED

Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Romain Derieux n'a pas été très heureux derrière un concurrent fautif au bout de la ligne opposée. Réussissant à déboîter dans le dernier tournant, ce fils d'Up And Quick a replongé vers la corde à trois cents mètres du but et a fini fort, échouant de peu pour la victoire.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
3 - PRIX REVERDY (PRIX DE LA CIOTAT) : 4 KITKO TEJY

Bien parti, cet élève de David Cinier a perdu du terrain sur une faute à l'amorce du second tournant. Remis dans de bonnes allures, ce fils de Prodigious est revenu dans le groupe de tête au dernier passage en face. Mais, sollicité à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, il n'a pu réellement passer la vitesse supérieure dans la phase finale, terminant à son rythme à une courageuse quatrième place.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX D'ALASSIO : 1 KHARTOUM DE LA FYE

Bien parti, ce protégé de Romain Derieux a longtemps trotté aux avant-postes durant le parcours. Mais, ce fils de Dijon a pris le galop à l'amorce du dernier tournant alors qu'il tentait de contrer une double attaque et a été disqualifié.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX DE DEAUVILLE : 3 JACOBSON

Après avoir assuré son départ, ce pensionnaire de Franck Leblanc s'est vivement rapproché dans le second tournant pour prendre l'avantage. Relayé à moins d'un tour du but et sur une troisième ligne le long de la corde, ce fils de Scipion du Goutier a pris le galop au bout de la ligne opposée et a été disqualifié.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf