Après avoir forcé l'allure à l'amorce du dernier kilomètre, cette fille du "champion maison" Etonnant semblait pouvoir l'emporter, quand elle s'est déréglée à mi-ligne droite et a terminé au galop. Rageant, car elle a du talent à revendre...
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 1 le 28/02/2025 à VINCENNES
Après une longue course d'attente, la fille de Vivid Wise As a mis du temps à s'allonger, concluant en trombe en dehors à la quatrième place. A une course européenne au féminin dans les jambes.
Stéphane Legouverneur
Vite derrière le groupe de tête, le partenaire de Matthieu Mottier tentait de garder le contact, quand il a pris le galop dans le dernier tournant. Est tombé sur meilleurs.
Stéphane Legouverneur
Après voir figuré, le partenaire de Matthieu Mottier n'a jamais été en mesure de se relancer en montant, concluant son parcours au ralenti. N'était pas dans un grand jour.
Stéphane Legouverneur
Rapidement en dehors des animateurs, le fils d'Enino Du Pommereux est passé en tête en plaine, avant de reprendre, et de gérer la course à sa guise. Courageux à la lutte, il n'a pas à rougir de sa quatrième place, étant dominé par des snipers. A fait le job.
Stéphane Legouverneur