Attentiste à l'arrière-garde du peloton où il a été constamment sollicité durant le parcours, cet élève de Tim Donworth est venu en pleine piste à la sortie du dernier tournant. Bien équilibré à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Study Of Man a enclenché et a fini fort à la quatrième place, échouant de peu pour un meilleur classement.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 4 le 28/02/2025 à CHANTILLY
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Fabrice Chappet a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Siyouni a comblé un terrain considérable dans la phase finale pour conclure à la quatrième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, cette protégée de Fabrice Chappet a été prise de vitesse à la sortie du dernier tournant. Mais, lorsque cette fille d'Olympic Glory a trouvé son action à mi-ligne droite d'arrivée, elle a enclenché et a fini en trombe à la cinquième place.
Emmanuel Gindre
Non loin des animateurs durant le parcours, cet élève de Christopher Head a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Mais, ce fils de Lope de Vega n'a pu véritablement passer la vitesse supérieure à mi-ligne droite d'arrivée et a marqué le pas dans la phase finale, perdant la cinquième place près du but.
Emmanuel Gindre
Bien partie, cette pensionnaire de Stéphane Wattel a longtemps galopé dans le sillage des animatrices. Mais, sollicitée à la sortie du dernier tournant et incapable d'accélérer efficacement à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Blue Point n'a pu jouer le moindre rôle dans la phase finale.
Emmanuel Gindre
Bien partie, cette protégée de Francis-Henri Graffard a imprimé une allure régulière à l'épreuve. En tête à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille d'Hello Youmzain n'a pu répondre aux attaques après le passage de l'Open stretch, plafonnant dans la phase finale.
Emmanuel Gindre
Moyennement parti, cet élève d'Edouard Monfort s'est vivement rapproché dans le premier tournant pour prendre l'avantage. Encore en tête à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Le Havre n'a pu répondre à une double attaque à deux cents mètres du but, marquant le pas à la fin où il a perdu sur le fil la troisième place (a conclu 5ème).
Emmanuel Gindre