100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 4 le 28/02/2025 à CHANTILLY

A Retenir
2 - PRIX DU PARC LAVERSIN : 9 ARTISTIC MAN (GB)

Attentiste à l'arrière-garde du peloton où il a été constamment sollicité durant le parcours, cet élève de Tim Donworth est venu en pleine piste à la sortie du dernier tournant. Bien équilibré à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Study Of Man a enclenché et a fini fort à la quatrième place, échouant de peu pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

3 - PRIX DU CARREFOUR DE CONSTANTINE : 8 WHY NOT AGAIN

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Fabrice Chappet a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Siyouni a comblé un terrain considérable dans la phase finale pour conclure à la quatrième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX DE LA GRANDE GLACIERE : 8 NO LIMITS

Au sein du peloton durant le parcours, cette protégée de Fabrice Chappet a été prise de vitesse à la sortie du dernier tournant. Mais, lorsque cette fille d'Olympic Glory a trouvé son action à mi-ligne droite d'arrivée, elle a enclenché et a fini en trombe à la cinquième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
1 - PRIX DU CROCHET DE COYE : 7 YOOX (IRE)

Non loin des animateurs durant le parcours, cet élève de Christopher Head a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Mais, ce fils de Lope de Vega n'a pu véritablement passer la vitesse supérieure à mi-ligne droite d'arrivée et a marqué le pas dans la phase finale, perdant la cinquième place près du but.

Emmanuel Gindre

3 - PRIX DU CARREFOUR DE CONSTANTINE : 1 HEMATITE (IRE)

Bien partie, cette pensionnaire de Stéphane Wattel a longtemps galopé dans le sillage des animatrices. Mais, sollicitée à la sortie du dernier tournant et incapable d'accélérer efficacement à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Blue Point n'a pu jouer le moindre rôle dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX DE LA GRANDE GLACIERE : 12 DAY DREAMING

Bien partie, cette protégée de Francis-Henri Graffard a imprimé une allure régulière à l'épreuve. En tête à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille d'Hello Youmzain n'a pu répondre aux attaques après le passage de l'Open stretch, plafonnant dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX DE LA FONTAINE SAINT-GERVAIS : 6 PROXIMA CENTAURI

Moyennement parti, cet élève d'Edouard Monfort s'est vivement rapproché dans le premier tournant pour prendre l'avantage. Encore en tête à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Le Havre n'a pu répondre à une double attaque à deux cents mètres du but, marquant le pas à la fin où il a perdu sur le fil la troisième place (a conclu 5ème).

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf