Parmi les derniers dans l'ultime tournant, le protégé d'Erwin Bot, qui courait pour la deuxième fois à Vincennes, a effectué un effort final très intéressant pour venir prendre la sixième place.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 1 le 01/03/2025 à VINCENNES
Septième à la sortie du tournant final, après avoir longtemps trotté dans la deuxième moitié du peloton, le représentant d'Emmanuel Varin a terminé plaisamment pour s'emparer de la troisième place dans les cinquante derniers mètres.
Fabien Golab
En queue de peloton durant la majeure partie du parcours et toujours à l'arrière-garde à la sortie de l'ultime tournant, l'élève de William Bigeon a tracé une très belle ligne droite finale pour réussir à prendre l'accessit d'honneur aux abords du poteau d'arrivée.
Fabien Golab
Au galop alors que les concurrents venaient se placer derrière les ailes de la voiture, le fils de Fifty Kalouma s'est retrouvé à plusieurs dizaines de mètres des autres chevaux au moment du départ. Après avoir recollé au peloton dans le bas de la descente, il n'a pu suivre le rythme dès le haut de la montée et s'est contenté ensuite de terminer le parcours en très net retrait pour se classer onzième.
Fabien Golab
Rapproché progressivement pour venir en tête du wagon de deux dans la descente, la pensionnaire de René Aebischer a pu se rabattre côté corde au début de la montée puis, guère heureuse à l'intersection des pistes derrière une rivale qui cédait, elle est rentrée complètement dans le rang dès le tournant final et a pris une lointaine douzième place.
Fabien Golab
Après avoir trotté dans la deuxième moitié du peloton, le fils de Follow You s'est retrouvé nez au vent en troisième épaisseur dans la montée puis, après avoir repris un dos à un peu plus de quatre cents mètres de l'arrivée, il s'est montré courageux côté corde dans la phase finale pour réussir à s'emparer de la quatrième place non loin du but.
Fabien Golab
Dans le dernier tiers du peloton au début, le représentant de Jean-Michel Bazire s'est décalé en quatrième épaisseur en plaine puis, replacé dans un dos dans la montée, il n'a pu jouer un rôle important dans la ligne droite finale (sans être très chanceux) et a franchi le poteau d'arrivée à la neuvième place.
Fabien Golab
Après avoir trotté le long de la corde, le fils de Booster Winner s'est retrouvé en quatrième position à l'intersection des pistes puis, toujours à cette place à la sortie du dernier tournant, il n'a pu accélérer efficacement dans l'ultime ligne droite et a même perdu sa sixième place finale pour ses allures irrégulières.
Fabien Golab
Sur la troisième ligne à la corde à l'intersection des pistes, l'élève de Pietro Paolo Demuru s'est dégagée dans la deuxième moitié de l'ultime virage et, bien que versant sur sa droite dans la ligne droite finale, a réussi à franchir le poteau d'arrivée en tête, mais elle a été disqualifiée après enquête pour avoir gêné une adversaire et provoqué sa faute dans le dernier tournant.
Fabien Golab
Dans le dernier tiers du peloton au début, le protégé de Nicolas Bazire s'est décalé en quatrième épaisseur en plaine puis, replacé dans un dos dans la montée, il n'a pu jouer un rôle important dans la ligne droite finale (sans être très chanceux) et a franchi le poteau d'arrivée à la neuvième place.
Fabien Golab