Au sein du peloton durant le parcours le long de la corde, cette pensionnaire de Pierre Belloche a bien accéléré dans le dernier tournant. Trouvant l'ouverture à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Face Time Bourbon a fini fort à la quatrième place.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 4 le 02/03/2025 à VIRE
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Sébastien Guarato a entamé sa progression dans le dernier tournant en épaisseur. Venant en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Cash And Go a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale pour conclure à la troisième place.
Emmanuel Gindre
Discret durant la majorité du parcours, le fils d'Offshore Dream a coupé au plus court dans la ligne d'arrivée, pour bien s'allonger et conclure à la septième place. Une rentrée remarquée pour ce trotteur monté qui semble à l'aube d'un beau printemps.
Stéphane Legouverneur
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Charles-Antoine Mary a commis une petite faute au dernier passage devant les tribunes. Remis dans de bonnes allures et rapproché en épaisseur en face, ce fils d'Helgafell a récidivé dans le tournant final et a été disqualifié.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Sébastien Guarato s'est vivement rapprochée au dernier passage en face en épaisseur. Virant au large à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille d'Ouragan de Celland n'a pu réellement passer la vitesse supérieure dans la phase finale, terminant à son rythme à une courageuse cinquième place.
Emmanuel Gindre
Bien parti, ce protégé de Jean-Marc Guillotte a longtemps trotté dans le groupe de tête durant le parcours. Mais, perdant du terrain au dernier passage en face et sollicité dans le tournant final, ce fils d'Eye Of The Storm a terminé à son rythme à la quatrième place mais sans être menaçant pour les premiers.
Emmanuel Gindre
Ce trotteur imbuvable s'est rapidement montré fautif. Son entourage va devoir trouver les bons réglages, car il semble aller dans le mauvais sens.
Stéphane Legouverneur