100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 5 le 02/03/2025 à LYON LA SOIE

A Retenir
1 - PRIX DU PRESIDENT BOURJAILLAT : 8 NEROKAS

Encore parmi les derniers à deux cents mètres de l'arrivée, l'élève d'Antoine Sanglard a effectué une superbe fin de course en dehors et n'a échoué que d'une tête pour la troisième place.
Fabien Golab

6 - PRIX ROBERT CHRISTOPHE : 6 HARRISON POINT

Venu de la deuxième moitié du peloton, le protégé de François Belmont a terminé de belle manière à l'intérieur pour prendre la troisième place de haute lutte, tout près des deux premiers. 
Fabien Golab

7 - PRIX DU PRESIDENT BUFFAUD : 4 DOCTEUR TOURNESOL

Longtemps vu en queue de peloton, le pensionnaire de Manon Scandella-Lacaille a remarquablement terminé pour réussir à s'emparer de l'accessit d'honneur tout à la fin, échouant même seulement d'une tête pour la victoire. 
Fabien Golab

6 - PRIX ROBERT CHRISTOPHE : 6 HARRISON POINT

Venu de la deuxième moitié du peloton, le protégé de François Belmont a fini de belle manière à l'intérieur pour prendre la troisième place de haute lutte, tout près des deux premiers. 
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX DU PRESIDENT BOURJAILLAT : 4 MISTER JULES

Après avoir galopé en milieu de peloton, le fils de Lethal Force s'est rapproché dans un dos au dernier passage dans la ligne opposée puis, nez au vent en quatrième épaisseur dans le tournant final, il a lutté pour les premières places au début de l'ultime ligne droite mais est complètement rentré dans le rang dans les deux cent cinquante derniers mètres et s'est classé douzième. 
Fabien Golab

4 - PRIX SENEGALI : 10 ABILA

Progressivement reléguée à l'arrière-garde, la pensionnaire de Christophe Ferland, qui débutait en compétition, a tenté de progresser dans l'ultime tournant, sans réelle réussite, puis n'a pu se montrer dangereuse dans la dernière ligne droite, terminant finalement huitième. 
Fabien Golab

6 - PRIX ROBERT CHRISTOPHE : 5 ACCLAM

Dans la deuxième moitié du peloton durant la majeure partie de la course, le fils de Mehmas a dû longtemps patienter dans la dernière ligne droite avant de pouvoir s'exprimer, puis il a effectué un excellent effort final, terminant cinquième mais quasiment sur la même ligne que les deux concurrents classés juste devant lui. 
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf