100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 4 le 08/03/2025 à LE CROISE LAROCHE

A Retenir
1 - PRIX SERGE CHARLES : 2 IDEM DU PONT

Après avoir très longtemps trotté sur la troisième ligne à la corde, l'élève d'Alexandre Buisson s'est décalé progressivement vers l'extérieur dans l'ultime ligne droite, puis il a effectué un superbe effort final, se classant quatrième mais tout près des trois meilleurs dans une arrivée très serrée pour les premières places.
Fabien Golab

2 - GRAND PRIX CHARLES DESROUSSEAUX : 7 HOLD UP DU SAPTEL

Alors qu'il n'avait pas été vu en compétition depuis plus de cinq mois, le protégé de Pierre-Yves Verva a effectué une excellente rentrée, trottant longtemps en bonne place côté corde avant de très bien se comporter dans la phase finale pour se classer troisième, tout près des deux premiers.
Fabien Golab

3 - PRIX DE LA JOURNEE DE LA FEMME : 8 KALAMATA BEACH

Fautive à un peu plus d'un tour du but (alors qu'elle se trouvait déjà à l'arrière-garde) puis toujours en queue de peloton à l'entrée de la dernière ligne droite, la représentante de Frédéric Senet, qui courait pour la première fois depuis le 24 novembre 2024, a remarquablement terminé tout à l'extérieur pour franchir le poteau d'arrivée en sixième position, non loin des trois concurrentes classées juste devant elle.
Fabien Golab

Favoris Battus
3 - PRIX DE LA JOURNEE DE LA FEMME : 4 KANARY BAY

Au galop avant même le repli des ailes de l'autostart, la fille de Roc Meslois a été immédiatement disqualifiée, avant de commettre d'autres fautes en entretenant sa condition physique dans le dos du peloton.
Fabien Golab

4 - PRIX GASTON DE WAZIERES : 13 JOY DU CARNOIS

Dans la deuxième moitié du peloton durant la première partie du parcours, la pensionnaire d'Alexis Grimault est passée à l'attaque en quatrième épaisseur au dernier passage dans la ligne opposée, réussissant à venir dans le groupe de tête. Longtemps contrée ensuite dans le tournant final par des adversaires situées à son intérieur, elle n'a pu rivaliser avec les meilleures dans l'ultime ligne droite et a dû se contenter de venir prendre la cinquième place tout près du but, sans aucunement démériter toutefois. 
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf