100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 4 le 09/03/2025 à CHANTILLY

A Retenir
1 - PRIX ANABAA : 3 VICIOUS HARRY

Monté au dernier rang, ce protégé de Mauricio Delcher-Sanchez a su conclure de probante manière dans les deux cents derniers mètres, prenant sur le fil la deuxième place, et réalisant une plaisante rentrée.
Kevin Nicolle

4 - PRIX MAURICE CAILLAULT : 3 AL AALI

Longtemps vu au dernier rang, ce protégé de Lucie Pontoir a pu se frayer un chemin au milieu de ses rivaux dans la ligne droite, évitant la chute d'un malheureux rival, et a fort bien terminé à la troisième place.
Kevin Nicolle

5 - PRIX MONTENICA : 2 ROSAPENNA

Monté au dernier rang, ce protégé du tandem Clément/Hermans a mis du temps à s'équilibrer dans la ligne droite, avant de produire un joli changement de vitesse aux deux cents mètres pour venir prendre la troisième place.
Kevin Nicolle

7 - PRIX ESSO : 8 ALLURES DE REINE

Montée au sein du peloton, cette élève de Mme Noëlle Sauvage a très bien fini qand elle a pu s'exprimer pleinement à deux cents mètres du but, venant prendre sur le fil la deuxième place.
Kevin Nicolle

7 - PRIX ESSO : 4 SYMBOLE

Venu du dernier rang, cet élève de la famille Viel a comblé pas mal de terrain en dehors, revenant échouer de peu pour un meilleur classement.
Kevin Nicolle

8 - PRIX DARSHAAN : 4 WALLY (IRE)

Longtemps vu en dernière position, dans le dos du futur lauréat, ce protégé de Jean-Claude Rouget a été décalé rapidement dans la ligne droite et a conclu de plaisante manière, échouant de peu pour le podium.
Kevin Nicolle

Favoris Battus
7 - PRIX ESSO : 14 A STOLEN KISS

Montée non loin du groupe de tête, cette protégé de Michael Figge a plongé en dedans dans la ligne droite et a bien fini, échouant de peu pour le podium.
Kevin Nicolle

8 - PRIX DARSHAAN : 7 HORIZON DORE

Longtemps vu en position d'attente côté corde, ce protégé de Patrice Cottier a tenté de progresser dans la ligne droite, sans trop de conviction ni de gaz, et même s'il a été gêné aux deux cents mètres, il n'a guère donné l'impression de pouvoir faire mieux. A revoir.
Kevin Nicolle

9 - PRIX OTTO : 13 ROYAL MONARCH (GB)

Monté au sein du peloton en dehors, dans un dos, ce protégé de J. Macedo Costa Oliveira n'a pu suivre totalement l'accélération des premiers dans la ligne droite mais a su refaire malgré tout du terrain pour prendre la quatrième place.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf