Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Waldemar Hickst a été pris de vitesse à la sortie du dernier tournant. Trouvant son action à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Lope de Vega a fini fort à la troisième place, échouant de peu pour un meilleur classement.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 2 le 22/03/2025 à STRASBOURG
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Mickaël Seror a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Plongeant vers la corde à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Motivator a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale pour conclure à la seconde place/
Emmanuel Gindre
Dans le dernier tiers du peloton, ce protégé de Carmen Bocskai a constamment été pris de vitesse durant le parcours. Trouvant son action à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Masar, bien équilibré, a enclenché et a fini fort à la troisième place.
Emmanuel Gindre
Bien parti, ce protégé de Mickaël Seror a imprimé une allure sélective à l'épreuve. Encore en tête à la sortie du tournant final, ce fils d'Elliptique n'a pu répondre à l'attaque de Volkov Jelois à mi-ligne droite d'arrivée. Fautif à la dernière haie, il a ensuite terminé à son rythme à une courageuse quatrième place.
Emmanuel Gindre
Moyennement parti, cet élève de Marian-Falk Weissmeier a longtemps galopé à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Progressant le long de la corde à la sortie du dernier tournant, ce fils de Starspangledbanner a fourni un effort honorable dans la phase finale mais sans être menaçant pour les premiers.
Emmanuel Gindre