100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 23/03/2025 à AGEN

A Retenir
1 - PRIX DE FOULAYRONNES : 11 ICARE D'ENFER

Toujours vu à l'arrière et encore dernier pour aborder la ligne droite, ce protégé de Michel Hanquier a pu trouver le passage en pleine piste et a fini à toute allure pour prendre la quatrième place, en retrait du trio gagnant.
Kevin Nicolle

4 - PRIX DE SAINT NICOLAS DE LA BALERME : 11 JASPER QUESNOT

Venu de l'arrière-garde, ce pensionnaire de Pascal Maurice Manceau a bien accéléré dans la ligne droite, venant prendre la troisième place de peu.
Kevin Nicolle

5 - PRIX DE SERIGNAC-SUR-GARONNE : 8 LA MOME DUEM

Drivée très sagement, cette pensionnaire de Jérôme Chavatte n'a pas été dangereuse pour les places mais a toutefois terminé dans un style intéressant en retrait. Elle monte en puissance et devra être suivie de près dans les prochaines semaines ! 

Simon Madiot 

7 - PRIX DE LAFOX : 12 KING OF GREENWOOD

Patient durant le parcours, cet élève de Kurt Saliba n'a pas été dangereux pour finir mais a terminé correctement, sans avoir toutes ses aises. Pour sa première en France et sa rentrée, c'est plutôt encourageant ! 

Simon Madiot 

Favoris Battus
4 - PRIX DE SAINT NICOLAS DE LA BALERME : 13 JAVANAISE DE FARS

Toujours vue à l'arrière, cette protégée d'Aïcha Lordenimus a abordé la ligne droite en dernière position et a fini à toute allure en dehors, revenant échouer de peu pour la troisième place. Favorite battue mais prochaine gagnante !
Kevin Nicolle

5 - PRIX DE SERIGNAC-SUR-GARONNE : 7 LEADER DE LA COTE

Parti fâché, ce fils de Ready Cash a été remis à temps puis a recollé au peloton en face mais a de nouveau fait une faute dans le tournant ramenant vers les tribunes, étant cette fois disqualifié. Pas décidé aujourd'hui ! 

Simon Madiot 

7 - PRIX DE LAFOX : 5 JURAE VET

Au sein du peloton pour aborder la dernière ligne droite, cette fille de Quel Amour Dudel a mis du temps à s'exprimer mais terminait bien quand elle a été gênée par un autre concurrent, se mettant alors à la faute. Aurait été sur le podium sans ça ! 

Simon Madiot 

8 - GRAND PRIX BARON D'ARDEUIL AOC BUZET : 7 DUNA DI GIRIFALCO

Encore au contact des deux premiers dans le tournant final, la jument de l'écurie Henry a malheureusement calé dans la phase finale, perdant sa place sur le podium. 


Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf