100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 1 le 25/03/2025 à SAINT CLOUD

A Retenir
4 - PRIX GOODLY : 9 ASMARANI (IRE)

Monté au sein du peloton et décalé en pleine piste dans la ligne droite, ce pensionnaire de Francis Graffard a mis du temps à enclencher, puis a très bien fini à la distance, prenant une convaincante deuxième place pour ses débuts.
Kevin Nicolle

4 - PRIX GOODLY : 9 ASMARANI (IRE)

Longtemps vu au sein du peloton au centre, ce protégé de Francis Graffard a été pris de vitesse dans la ligne droite, avant d'enclencher à deux cents mètres du but, finissant dans une plaisante action pour prendre la deuxième place. De très jolis débuts à confirmer prochainement.
Kevin Nicolle

6 - PRIX DE CASTEL : 15 HOW DARE YOU

Montée au sein du peloton, sur un quatrième rang côté corde, cette élève de Maud Briset-Aigueperse a bien accéléré à l'entrée de la ligne droite, venant même faire illusion un instant pour le succès, avant de prendre une bonne troisième place sans démériter.
Kevin Nicolle

8 - PRIX DE LA VILLA DES BRILLANTS : 1 PESTACLE

Longtemps vu au sein du peloton sur un quatrième rang côté corde, ce pensionnaire de Nicolas Perret a bien fini dans les deux cents derniers mètres, revenant échouer non loin du podium.
Kevin Nicolle

Favoris Battus
2 - PRIX COMRADE : 4 GUN OF BRIXTON

Monté au dernier rang, cet élève d'André Fabre a tenté de venir en dedans à l'entrée de la ligne droite et a bien accéléré pendant un instant, mais n'a pu prolonger son effort jusqu'au bout. A revoir.
Kevin Nicolle

1 - PRIX DE LA MAISON DES JARDIES : 11 DOM BERTRAND

Rapidement vu dans le groupe de tête, ce pensionnaire de Henri-Alex Pantall n'a pu accéléré dans la ligne droite, étant dominé dès les quatre cents mètres.
Kevin Nicolle

4 - PRIX GOODLY : 2 STARLORD

Rapidement vu au sein du peloton, ce pensionnaire d'André Fabre s'est retrouvé le nez au vent puis a dû avancer en face, venant aux côtés du leader, avant de faire illusion pour les premières places dans la ligne droite, s'avouant vaincu à cent mètres du but, finissant au pied du podium.
Kevin Nicolle

6 - PRIX DE CASTEL : 4 ORLHENA

Montée dans la première partie du peloton, en dehors, cette protégée de Cédric Boutin n'a pu réellement accélérer dans la ligne droite.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf