Sixième à la cloche, l'élève de Charles Cuiller a continué à se rapprocher progressivement durant le dernier tour, puis il était venu en deuxième position et s'apprêtait à lutter activement pour la victoire lorsqu'il a commis l'irréparable à l'entrée de la ligne droite finale.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 3 le 25/03/2025 à MAURE DE BRETAGNE
Après avoir longtemps voyagé dans le wagon de deux, la pensionnaire de Karl Champenois, qui effectuait sa rentrée après plus de sept mois d'absence, a tracé une jolie fin de course pour venir s'emparer de l'accessit d'honneur non loin du but. De très bon augure pour la suite !
Fabien Golab
Rapidement disqualifiée après une faute en début de course, la protégée de Franck Leblanc a continué le parcours et a prouvé son excellente condition physique du moment, venant même passer le poteau d'arrivée à une platonique quatrième place. Il faudra la suivre attentivement au cours des prochaines semaines !
Fabien Golab
Au galop après quelques mètres de course, le fils de Carat Williams n'a pu être remis dans les bonnes allures à temps par son jockey et a été aussitôt disqualifié.
Fabien Golab
Parti vite au deuxième échelon et rapidement bien placé dans le wagon de deux, le représentant d'Arnaud Hubert s'est rabattu à la corde en quatrième position à un peu moins d'un tour de l'arrivée. Passé troisième dans le tournant final, il a ensuite longtemps semblé en mesure de monter sur le podium, avant de ne pouvoir contenir le retour d'un adversaire dans les cent dernières mètres et de devoir se contenter de la quatrième place.
Fabien Golab
Vite en bonne position malgré ses vingt-cinq mètres de handicap sur le premier échelon, le fils d'Ecu Pierji a voyagé pendant un moment sur la deuxième ligne du wagon de deux puis, cinquième dans le dernier tournant, il n'a pu que gagner un rang dans la phase finale, réussissant à prendre la quatrième place de justesse au passage du poteau d'arrivée.
Fabien Golab