100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 5 le 30/03/2025 à LYON LA SOIE

A Retenir
3 - PRIX HUTTON : 10 HE TOUCHED ME

Encore parmi les derniers à la sortie de l'ultime tournant, l'élève de Yoann Bonnefoy a tracé une très belle ligne droite finale et a réussi à venir s'emparer de la troisième place près du but.
Fabien Golab

6 - PRIX DE LA FEYSSINE : 8 SPIRIT GREY

A l'arrière-garde durant la plus grande partie de la course, le protégé de Manon Scandella-Lacaille a terminé vite pour venir prendre la troisième place dans les derniers mètres. 
Fabien Golab

2 - PRIX AMMONIUS : 10 ROI DU NORD (IRE)

Après avoir galopé en milieu de peloton, le représentant de Francis-Henri Graffard, qui débutait en compétition, a bien suivi le mouvement dans le tournant final, puis il s'est comporté de belle manière jusqu'au bout pour prendre une excellente deuxième place, non loin du lauréat.
Fabien Golab

5 - PRIX DE CROIX-LUIZET : 3 JAGDA

Longtemps dans la deuxième moitié du peloton, la pensionnaire de Maxime Cesandri a gagné de très nombreux rangs dans la dernière ligne droite et n'a finalement échoué que d'une courte tête pour la victoire. 
Fabien Golab

7 - PRIX DU GRAND LARGE : 5 VENTURA VISION

Très longtemps vue en queue de peloton, la pensionnaire d'Elauryne Cury a terminé plaisamment en pleine piste pour parvenir à se classer troisième, en retrait des deux meilleures.
Fabien Golab

Favoris Battus
2 - PRIX AMMONIUS : 9 BORNAWAY (IRE)

Rabattue en tête à un tour de l'arrivée, la fille de Galiway n'a pu repousser plusieurs attaques au début de la dernière ligne droite et a ensuite continué à son rythme, finissant cinquième en net retrait des premiers. 
Fabien Golab

5 - PRIX DE CROIX-LUIZET : 4 I'M ON MY WAY

En tête du wagon de deux pendant un bon moment, le représentant de Natalie Bentley a suivi l'accélération d'un adversaire au dernier passage dans la ligne opposée et a longtemps semblé en mesure de monter sur le podium, mais il a perdu la troisième place à une centaine de mètres de l'arrivée et s'est finalement classé quatrième. 
Fabien Golab

6 - PRIX DE LA FEYSSINE : 2 ROI DE FLANDRE

Après avoir emmené le wagon de deux, le fils de Zelzal a lutté pour les premières places durant la majeure partie de l'ultime ligne droite, mais il n'a pu s'opposer à la bonne fin de course d'un rival et a dû se contenter de terminer au pied du podium. 
Fabien Golab

8 - PRIX GUILLERMAIN : 8 DARYLAKHA (IRE)

Longtemps dans le dos de l'animateur et futur deuxième, l'élève de Francis-Henri Graffard a faibli progressivement dans les trois cents derniers mètres et n'a pu faire mieux que cinquième au passage du poteau d'arrivée. 
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf