Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Gérald Mossé est venue en pleine piste à la sortie du dernier tournant. S'allongeant bien à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de City Light a fini fort pour conclure à la cinquième place.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 1 le 08/04/2025 à DEAUVILLE
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette protégée d'Hedi Ghabri a trouvé son action à mi-ligne droite d'arrivée. Calée contre le rail extérieur, cette fille d'Oasis Dream a enclenché et a fini en trombe, en changeant de ligne à cent mètre du but, arrachant près du but la seconde place.
Emmanuel Gindre
Dans le dernier tiers d'un peloton étiré durant le parcours, cet élève de Christophe Lotoux a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Kendargent a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale, en dehors, pour conclure à la sixième place.
Emmanuel Gindre
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève d'Alessandro & Giuseppe Botti a bien accéléré en pleine piste à la sortie du dernier tournant. Faisant un court instant illusion pour un bon classement à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils d'American Pharoah a marqué le pas à la fin, concédant la sixième place près du but.
Emmanuel Gindre
Calée contre le rail extérieur, cette pensionnaire de Christopher Head a imprimé une allure régulière à l'épreuve. Mais, débordée à trois cents mètres du but et incapable d'accélérer efficacement, cette fille de Dark Angel a marqué nettement le pas dans la phase finale.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé de Jean-Pierre Gauvin a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Bien équilibré à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Canford Cliffs a fourni un effort honorable dans la phase finale pour conclure à la quatrième place.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Mauricio Delcher-Sanchez a bien accéléré à mi-ligne droite d'arrivée. Mais, ce fils d'Harry Angel n'a pu réellement passer la vitesse supérieure à deux cents mètres du but, conservant de peu une courageuse quatrième place.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Stéphane Wattel a progressé en épaisseur dans le dernier tournant. Venant en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Le Havre a fourni un bel effort final pour conclure à la quatrième place.
Emmanuel Gindre