En dernière position durant le parcours, cet élève d'Axel Baron est venu en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Trouvant son action à deux cents mètres du but, ce fils d'Harry Angel a enclenché et a fini en trombe à la troisième place, échouant de peu pour un meilleur classement.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 3 le 09/04/2025 à NANTES
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Jean-Luc Macé a progressé dans le "petit bois" en épaisseur. Soutenant bien son effort à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Kentucky Dynamite a comblé un terrain considérable dans la phase finale pour conclure à la troisième place.
Emmanuel Gindre
Moyennement partie, cette protégée de Jean-Philippe Dubois a longtemps galopé à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Progressivement rapprochée en épaisseur dans le dernier tournant, cette fille de Saint des Saints, bien équilibrée à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, a enclenché et a fini en trombe, en dehors, à la quatrième place.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Nicolas Paysan a tenté de se rapprocher dans le dernier tournant. Mais, incapable de passer la vitesse supérieure à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de George Vancouver n'a pu se montrer menaçante dans la phase finale.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Mathieu Brasme a été pris de vitesse dans le dernier tournant. Trouvant son action tardivement, ce fils de Dschingis Secret s'est bien allongé et a terminé correctement à la sixième place, échouant de peu pour un meilleur classement.
Emmanuel Gindre
Bien parti, ce protégé de Mathieu Boutin a longtemps galopé dans le groupe de tête durant le parcours. Encore bien placé à l'entrée de la ligne droite d'arrivée mais sollicité, ce fils d'Al Wukair s'est ensuite courageusement défendu dans la phase finale pour conclure à une courageuse quatrième place.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton en début de parcours, cet élève de Joël Boisnard a glissé à la sortie du premier tournant, éjectant son jockey.
Emmanuel Gindre