Moyennement partie, cette pensionnaire de Christophe Escuder a longtemps galopé à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Bien équilibrée à la sortie du dernier tournant, cette fille de Zelzal a plongé vers la corde à mi-ligne droite d'arrivée et a fini en trombe à la seconde place.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 3 le 17/04/2025 à SALON DE PROVENCE
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette protégée de Jérôme Reynier est venue en pleine piste à la sortie du dernier tournant. Bien équilibrée à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille d'Almanzor a enclenché et a fini en trombe, arrachant sur le fil, la seconde place.
Emmanuel Gindre
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette élève de Nicolas Perret a été prise de vitesse à la sortie du dernier tournant. Mais, lorsque cette fille d'Olympic Glory a trouvé son action à mi-ligne droite d'arrivée, elle a remarquablement sprinté pour venir arracher sur le fil la deuxième place.
Emmanuel Gindre
Bien partie, cette pensionnaire de Manon Scandella-Lacaille a longtemps galopé dans le sillage de l'animateur durant le parcours. Accélérant à la sortie du dernier tournant, cette fille de Muhaarar n'a pu cependant réellement passer la vitesse supérieure à mi-ligne droite d'arrivée, terminant à son rythme à une courageuse cinquième place.
Emmanuel Gindre
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette protégée de Jean-Claude Rouget a progressé en épaisseur dans le dernier tournant. Mais, incapable de soutenir son effort à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Wooded n'a pu se montrer menaçante dans la phase finale.
Emmanuel Gindre
Bien parti, cet élève de Roberto-Carlos Montenegro a longtemps galopé dans le groupe de tête durant le parcours. Accélérant à l'entrée de la ligne droite d'arrivé, ce fils de Planteur a pris l'avantage. Faisant longtemps illusion pour la victoire, il a cédé dans les cinquante derniers mètres face aux attaques, concluant à la quatrième place.
Emmanuel Gindre
Bien parti, ce protégé de Jérôme Andreu a longtemps galopé dans le sillage des animateurs durant le parcours. Déboîtant de la corde à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Sioux Nation s'est ensuite courageusement défendu dans la phase finale pour conclure à la cinquième place.
Emmanuel Gindre