Longtemps vu dans le dernier tiers du peloton, dans une course assez rythmée, ce pensionnaire de Julian Resimont a conclu de probante manière pour prendre la quatrième place, en retrait du trio de tête.
Kevin Nicolle
Analyse de la réunion 5 le 20/04/2025 à TOULOUSE
Longtemps vu en position d'attente sur un troisième rang en dedans, ce protégé de Christophe Corduan a perdu pas mal de temps à se dégager de la corde dans la ligne droite et a su mettre un bon coup de reins pour prendre la troisième place, tout près du deuxième.
Kevin Nicolle
Venue des derniers rangs, cette protégée de Birgit Sablon a conclu de belle manière, prenant la quatrième place en léger retrait.
Kevin Nicolle
Placée à l'arrière-garde en partant, cette protégée de Jean-Claude Rouget a tenté timidement de refaire du terrain dans la phase finale, en vain. A revoir.
Kevin Nicolle
Rapidement vu dans le groupe de tête en dedans, non sans être brillant, puis devant mener la chasse derrière le fuyard, ce pensionnaire de Henri-Alex Pantall a fait illusion pour les places jusqu'à mi-ligne droite, avant de rentrer dans le rang.
Kevin Nicolle
Monté parmi les derniers, ce protégé de la famille Lerner s'est annoncé en pleine piste dans la ligne droite et a fait illusion pour les premières places avant de coincer à la distance.
Kevin Nicolle
Toujours à l'arrière côté corde, ce protégé de Miguel Alonso Roldan n'a jamais pu progresser dans la ligne droite, finissant en roue libre. A reprendre en confiance !
Kevin Nicolle