Toujours aussi imprévisible, le fils de Discours Joyeux était seul en tête à cent mètres du poteau, quand il s'est déréglé et a terminé sa course au galop. Rageant !
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 1 le 23/04/2025 à MAURE DE BRETAGNE
En tête assez vite, le fils de Ready Cash menait librement quand il a manqué de souplesse dans la ligne opposée, se mettant alors à la faute. Remis, il a ensuite réussi à se relancer pour prendre la deuxième place tout près, tout en penchant sur sa droite. Il n'est pas facile mais doit être en retard de gains !
Simon Madiot
Dans la seconde moitié du peloton, le cheval a malheureusement fait une faute au début de la ligne opposée puis a été remis et a ensuite tracé une bonne ligne droite. Aurait pu terminer plus près sans ça !
Simon Madiot
Sans être dangereuse, cette jument entrainée par Vincent Gouin a tracé une ligne droite solide, pas si loin des places. Il faudra la suivre sans ses fers dans les prochaines semaines !
Simon Madiot
Vite bien placée, la pensionnaire de Julien Dubois suivait facilement, quand elle a pris le galop dans le virage des tribunes. Quel dommage, elle avait le dos du futur lauréat !
Stéphane Legouverneur
Patient sur une troisième ligne à la corde, ce fils de Vigove n'a pas pu être totalement lancé dans le dernier virage mais le cheval n'a pas véritablement accéléré quand il a eu le passage, terminant assez décevant quatrième.
Simon Madiot