Toujours vu en position d'attente, ce pensionnaire de Noël Langlois a entamé son effort à mi-tournant final et a vraiment bien prolongé dans la ligne droite, revenant échouer de peu pour le succès.
Kevin Nicolle
Analyse de la réunion 3 le 28/04/2025 à BEAUMONT DE LOMAGNE
Venue du sein du peloton, cette protégée de Matthieu Abrivard a fini fort en pleine piste, mais dans des allures heurtées qui ont motivé sa disqualification après enquête. A reprendre prochainement.
Kevin Nicolle
Longtemps vu en position d'attente, ce protégé de Thierry Aline a pu sortir à l'entrée de la ligne droite et a bien accéléré jusqu'au bout, même s'il n'a pu remonter Ivy de Bénac pour la deuxième place.
Kevin Nicolle
Toujours vue dans la seconde moitié du peloton, cette protégée de Mathieu Abrivard a su bien finir dans la ligne droite pour revenir prendre la troisième place, non sans galoper un court instant, ce qui a motivé sa disqualification après enquête.
Kevin Nicolle
Longtemps vue dans la seconde moitié du peloton, cette pensionnaire de Benjamin Goetz a bien fini dans la ligne droite, revenant échouer non loin du podium, sans démériter le moins du monde.
Kevin Nicolle
Repris en partant et vite parmi les derniers de son échelon, puis parmi les derniers tout court, ce protégé d'Yves Vidal a su tracer une belle ligne droite finale pour prendre la cinquième place.
Kevin Nicolle
Vite bien placée, cette élève de Laurent Koubiche est venue prendre les commandes au bout du premier passage en face, avant d'être rapidement relayée, et de reculer, et elle a tenté sa chance en dehors sans conviction, et sans trop de ressources, dans la ligne opposée, et était déjà dominée dès le tournant final.
Kevin Nicolle
Toujours bien placé, en embuscade derrière les premiers, cet élève de Matthieu Abrivard s'est retrouvé quelque peu bloqué en face, avant de pouvoir entamer son effort dans le tournant final, quand les choses s'accéléraient devant, et il a bien prolongé dans la ligne droite, sans pouvoir revenir menacer le trio gagnant.
Kevin Nicolle